The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FUN?] Soirée à thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

L'idée vous plaît ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, depuis hier, j'ai rassemblé plein de petites choses, pour organiser une soirée à thème, en l'occurrence c'est autour d'un sujet que je ne pourrai pas vous en parler avant le jour-J, pour quelles raisons me direz-vous, tout simplement car le thème sera à deviner grâce à une petite écoute d'une musique.

Suite à cette écoute, on va pouvoir commencer la soirée, avec des questions sur le thème en particulier, donc il y aura sûrement un système de points, qui servira juste à titre indicatif, il n'y aura rien de spécial à gagner, enfin, je n'ai aucune idée en tête pour ceci Smile .

Donc je me suis demandé, si vous voulez bien y participer, puis si j'ai des réponses rapides, on pourra la faire le plus tôt possible cette petite soirée, comme par exemple ce samedi Wink.

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:39 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

Je suis pour, ça peut être sympa, mais que le week end alors ^^

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

Merci d'avoir participé, les grands gagnants (avec une grande aide d'Alcanzar pour certains) :
1er : Lhark 23 points
2e : Raizor 19 points
3e : touich 17 points

Sur 69 points possible, le thème était "8-bit", la 1ere musique était : http://www.youtube.com/watch?v=bULrkalUpZ8
Les 3 catégories (donc tout remix et tout en 8 bit) :
- Film / séries
- Jeux vidéos
- Musique

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

Soirée exceptionnelle et à recommencer

Raizor225
Membre(s) AFK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:43 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

C'etais parfait 😝 

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:51 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

Merci Wink

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

Une super soirée, à refaire Wink

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème Répondre en citant

La chance. On peut faire des soirées ou on joue tout nu. Ah bah nan je le fait déjà ahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: [FUN?] Soirée à thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation