The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature W0LF117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Bien le bonjours,

Je me présente je me nomme Arthur Actuellement étudiant à la fac de Poitiers étant donné mon statut d'étudiant J'ai pas mal de temps pour moi.
Aussi appelé W0LF117 sur Steam, In-Game et sur le Forum.

Je m'adresse à vous de le but d'enrichir mon expérience multijoueur dans une team plus axé Fun. 

Anciennement je faisait parti d'une team Arma 3 RP, se qui a la longue est devenue dur a supporter car il y avait un sérieux manque de Joie et de bonne Humeur au sein de ses membres,
Même si l’expérience de jeu que j'en ai tirer est exceptionnelle ( 300 heures de jeu, mission Co-op international, etc... ) Je l'ai est quitté car le fait d'avoir des entraînements quotidiens étais dûr à mètre en commun avec mes études.

Après Je ne suis exclusivement un joueur d'Arma 3, je joue a bien d'autre FPS et autre RPG/MMORPG mais il est vrai que jouer avec des personnes qu'on apprend a connaitre et parfois beaucoup plus enrichissant que de faire une nuke sur COD...
Enfin je pourrait déjà apporter à la team une partie de mon expérience sur Arma 3 mais aussi et surtout beaucoup de joie et Bonne Humeur ! ( enfin après c'est fous qui c'est a vous de voir )
Et puis pour conclure cette petite candidature je dirais que je serais ravis d'intégrer votre team et de pouvoir Jouer avec vous !

Cordialement, W0LF117. ( Et merci d'avoir lu Okay  ) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Bonjour à toi, sur notre forum, dans un premier temps.

Dans un second temps, nous allons te donner une réponse dans les plus brefs délais, dans le courant de la journée, je pense que ça sera bon Wink.

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:01 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Bonjour Wolf

Belle candidature et bienvenue sur le forum Okay
Idea Tu dit être à la fac et avoir du temps, je ne sais pas en qu'elle année tu es, mais fait attention car en deuxième on commence à être occupé Mort de Rire

Sur ce, à cet aprem pour la réponse Mr. Green

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Bienvenue chez les Independent Gamers,
Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es accepté en test Okay

Les logs TS3, sont trouvables sur le forum, mais un mp de Minipomme sera envoyé dans quelques minutes Smile

W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Ok merci les gars m'avoir accepter Wink je passerais sur le TS se soir sans nul doute Smile

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Grâce, à ta motivation, à ta sympathie, à ton dernier comportement sur le forum, on peut vraiment le dire que nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de W0lf est :

chez nous, en tant que membre à part entière, tu peux porter le tag =[TIG]= sur n'importe quel jeu que tu souhaites, de préférence met le, au moins sur le TS. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Candidature W0LF117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation