The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature W0LF117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W0LF117
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:24 (2014)    Sujet du message: Candidature W0LF117 Répondre en citant

Bien le bonjours,

Je me présente je me nomme Arthur Actuellement étudiant à la fac de Poitiers étant donné mon statut d'étudiant J'ai pas mal de temps pour moi.
Aussi appelé W0LF117 sur Steam, In-Game et sur le Forum.

Je m'adresse à vous de le but d'enrichir mon expérience multijoueur dans une team plus axé Fun. 

Anciennement je faisait parti d'une team Arma 3 RP, se qui a la longue est devenue dur a supporter car il y avait un sérieux manque de Joie et de bonne Humeur au sein de ses membres,
Même si l’expérience de jeu que j'en ai tirer est exceptionnelle ( 300 heures de jeu, mission Co-op international, etc... ) Je l'ai est quitté car le fait d'avoir des entraînements quotidiens étais dûr à mètre en commun avec mes études.

Après Je ne suis exclusivement un joueur d'Arma 3, je joue a bien d'autre FPS et autre RPG/MMORPG mais il est vrai que jouer avec des personnes qu'on apprend a connaitre et parfois beaucoup plus enrichissant que de faire une nuke sur COD...
Enfin je pourrait déjà apporter à la team une partie de mon expérience sur Arma 3 mais aussi et surtout beaucoup de joie et Bonne Humeur ! ( enfin après c'est fous qui c'est a vous de voir )
Et puis pour conclure cette petite candidature je dirais que je serais ravis d'intégrer votre team et de pouvoir Jouer avec vous !

Cordialement, W0LF117. ( Et merci d'avoir lu Okay  ) 

Publicité