The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Shad0wZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad0wZz
Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Je m'appelle Paul et j'ai 16 ans , j'habite dans un village dans l'Oise (--> Mortefontaine-en-Thelle ... impossible que vous connaissiez (x ).
Je suis en 2nde générale à Beauvais et déjà futur 1ère S ^^'

Je suis disponible presque tout le temps , après les cours et souvent un jour sur deux le weekend (Et ouaip j'ai une petite amie  Embarassed   Mais elle m'empêche pas de jouer xD )
Niveau caractère je suis plutôt sympa et ouvert , parfois un peu fou  Laughing   mais après c'est à vous de juger ^^'

J'ai plein de passions , pour en citer quelques unes : Les jeux-vidéos , l'histoire , la physique / chimie , les minéraux (C'est joulie Razz) , etc  ... mais surtout j'adore l'aviation  Shocked  , je veux d'ailleurs être pilote de chasse ^^'.   Ma couleur : le bleu    Mon animal : le chat   Smile

In Game mon pseudo est Shad0wZz presque partout (Pas sur Minecraft).

Si je suis rentré dans la team (c'est déjà que vous avez voulu de moi  ) c'est parce que j'en recherchais une où je pourrais jouer en m'amusant Very Happy
Donc je suis plutôt partant pour m'éclater , tout étant sérieux si il le faut , et je ne demande qu'à jouer Smile

Je joue surtout à des Fps et des jeux de Gestion/simulation mais je suis ouvert à tous types de jeux Very Happy Parmis mes préférés et mes plus joués il y a Crusader Kings II , la série Total war (Surtout Rome et Empire) , et après j'en ai beaucoup d'autres comme Tomb Raider , Arma 3 , Natural Selection et PlanetSide 2 , etc... Je suis prêt à en acheter beaucoup d'autres !  Mr. Green  

J'ai aussi des jeux sur xbox comme tous les Assassin's creed et les Halos (Mes séries préférées  ) et d'autres comme des BF ou des Mass Effect , et encore et encore d'autres ^^'.

Voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Dernière édition par Shad0wZz le Sam 3 Mai - 16:55 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Belle présentation

J'ai une question : Est-ce que tu es le même Paul qu'ici ? http://www.youtube.com/watch?v=sdBYEHt65M4

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Mort de Rire , t'es sérieux xD

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:06 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Ben oui attend, je chope son adresse et j'irai faire caca chez lui Mr. Green Il a un désodorisant Very Happy

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:10 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Shocked ... Dans ce cas j'arrive ! pour partir chez Paul ! Mr. Green

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Put*** qu'il est c** !!

Il est parti sans avoir l'adresse

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Pendant ce temps, le courageux, le poète, le philosophe Minipomme, courra dans les champs :

Tout à coup, il s'arrêta net, il se demanda :
" Mais au fait, où habite Paul ?!"
...
Après dix bonne longue minute de réflexion, Minipomme a trouvé la meilleure solution pour faire cac... ses besoins naturels de tout être vivant :

" Je vais faire caca dans ce bois ! De toute façon, je n'y retournerai pas, rien de mieux que d'être plongé en pleine nature !"
Mais Minipomme, ne sait pas qui l'attend dans ces bois...

La suite au prochain épisode.

P-S :

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:28 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Salut à toi je suis le fantôme du forum. Je viens vous hanter quand vous dormez Wink

Sinon j’espère venir vous voir bientôt quand j'aurai internet, avec un débit de malade. encore plus qu'avant Razz

Bienvenue à toi encore une fois, c'est un privilège de rentrer chez les Ind. Gam.

Et ouai mon garçon.

Tarkan
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:30 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Bon bah les gars vous allez devoir éditer le message Razz ça vous fera du boulot. Mes doigts ont appuyé partout sur le clavier, ce qui a envoyer le message sans sommation ;

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Dis qu'on fait rien aussi xD. Au moins tu n'as pas écris avec une police de malade x)

Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Alala les gars vous m'avez tué xD  ... C'est bon vous connaissez mon identité , je suis bien ce Paul là x)

Vous pouvez venir , j'ai installé des toilettes autour d'une table , on pourra prendre l'apéro ! Very Happy

Mon adresse c'est le 41 r

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Cool Razz

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 16:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:19 (2014)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz Répondre en citant

Ouai bizarre pour la police. Mon téléphone ecrit normalement maintenant. Cest naze. Peut être cette semain internet Very Happy faut que je reçoive la box. Et que je mette a jour tout les jeux steam --" la wii u la ps4 la xbox one. --"je vais pleurer

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Présentation de Shad0wZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation