The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shad0wZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad0wZz
Membre(s) AFK

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà je suis ici pour déposer ma candidature.

En ce qui concerne le IRL je m'appelle Paul et j'ai 15 ans ^^ . J'habite dans un petit village dans l'Oise en France .
Etant donné que je suis en 2nde , je suis dispo une à deux heures les soirs et les weekend un jour sur deux. Smile

Et concernant le IG , mon pseudo est Shad0wZz comme sur le forum , ainsi que sur Steam.
je n'ai pas d'ancienne Team , ayant eu mon ordi il n'y a que quelques semaines , je veux à présent m'intégrer dans une team où je pourrais jouer en n'étant pas seul et avec des gens que je connaîtrais plus ou moins et sans prise de tête ^^'

Je joue pour l'instant à des jeux comme Planetside 2 , Arma 3 , Minecraft , beaucoup de Total war (Rome 2 en ce moment) , Crusader Kings , Tomb Raider , etc.. 
Je compte en acheter pas mal d'autres par la suite , et pourquoi pas ce auxquels joue cette team ^^

Je n'apporterais peut-être pas grand chose à la team au départ étant donné ma faible expérience , mais je compte justement sur cette admission et peut-être sur les futurs parties avec vous pour en gagner Smile Je peux donc juste apporter ma bonne humeur et ma motivation à aider et jouer avec vous Smile

J'espère avoir répondu à tout et n'avoir rien oublié. ^^'

Merci et bon jeu à tous Very Happy

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Shocked ... Mon dieu... Alors déjà , voici une candidature avec un contenu qui nous a plu, car je l'ai lu à voix haute Wink .
Tu as tout pour plaire dans ta candidature. Je n'ai rien à redire sur ta candidature, ahlala je me répète mais c'est tellement bon de lire ça Okay

P-S : Tu as accès à de nouvelles catégorie sur le forum, je te passe les logs TS par MP Wink

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Bienvenue chez les Independent Gamers,
Vu qu'il n'y a rien à redire sur ta candidature, on t'accepte direct en test Okay Razz

Shad0wZz
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet accueil , ça me touche droit au coeur :') Razz Very Happy

Vous ne voulez rien savoir d'autres ? ^^'

Encore merci je me sens déjà exister x)

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Les 2 questions, qu'on peut te poser c'est, est-ce que tu as Teamspeak 3 ? Un micro-casque ?

Shad0wZz
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Alors pour TeamSpeak 3 c'est ok Smile Et pour le casque-micro il faut que j'en rachète un :S , je ferai le plus vite possible Wink 

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Ok, il n'y a pas de soucis Okay

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Grâce, à ta sympathie, à ta motivation, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Shad0wZz est :

chez nous, en tant que membre à part entière, tu peux porter le tag =[TIG]= sur n'importe quel jeu que tu souhaites, de préférence met le, au moins sur le TS. Okay

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Vu que je n'arrive pas à choisir un smiley, parmi 3 que j'ai choisi, je les mets tous Mr. Green

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 14:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Ouah merci beaucoup ça fait super plaisir :') Very Happy Smile Smile) xD x)    

Je porterais fièrement le tag =[TIG]=  Very Happy 

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Hey o/, bienvenue à toi fier aventurier.

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz Répondre en citant

Bienvenue dans la famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Shad0wZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation