The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logiciel d'enregistrement vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: Logiciel d'enregistrement vidéo Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, depuis quelque temps j'aimerais enregistrer des vidéos, pour voir aussi si mon pc en est capable, en étant assez fluide.

Je voudrais savoir, qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel d'enregistrement vidéo ? Est-il possible que vous puissiez me le mettre en format compressé (.rar ou .zip), que vous me balancez le lien du téléchargement en mp de préférence, merci.
J'ai tenté d'utiliser Camstudio, mais vu que je ne peux rien installer c'est un peu chiant d'avoir un logiciel en kit pour avoir une fluidité correcte, car il faut installer un codec que je n'avais pas vu au début....

Cordialement, Minipomme

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Logiciel d'enregistrement vidéo Répondre en citant

Regarde tes mp Wink

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Logiciel d'enregistrement vidéo Répondre en citant

Oui mais non, je te rappelle que je peux rien installer, donc je peux rien y faire avec un simple .exe Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Logiciel d'enregistrement vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation