The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Ghostkilleur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Administrateurs

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Revue du message précédent :

Grâce, à ta sympathie, à ta présence, à ta maturité, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Ghostkilleur est :

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Visiter le site web du posteur Skype
Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

hey J'ai pas donné mon avis moi !!!!!!!! :O

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Oui, bah hein, chut x)
J'attend avec impatience ton retour Okay

P-S : Ghostkilleur, peut-tu faire une présentation en tant que membre, dans la catégorie qui convient à ce genre de demande. Puis veut-tu garder Ghostkilleur comme pseudo sur le forum, ou changer pour avoir le même sur Arma III, TS 3, même si tu peux changer facilement sur les 2.

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:44 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je vous envoie ce message pour savoir, si vous êtes toujours partant pour être membre dans la team ?
Je veux bien que vous ne soyez pas disponible, mais c'est très sympa aussi de prévenir votre absence.
Parfois, on se demande si vous en avez quelque chose à foutre de nous, qu'on est juste des gens de passage pour vous.
J'espère que non, que vous êtes juste occupé en ce moment et que vous nous préparez un grand retour suite à ce message... un peu trop rêveur, je suis.
Merci d'y répondre au plus vite, avant le grand nettoyage.

Cordialement, Minipomme le leader d'une soi-disant team que vous avez tenté de rejoindre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation