The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Ghostkilleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg
Invité(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Nicolas j'ai 16ans j'habite en Bretagne dans le Finistère a Plougasnou je fait un bac MEI (maintenance des équipement industriels) je suis disponible pendant 4semaines tout les soirs a partir de 28h jusqu'à 23h30 après les vacances je retourne au lycée et je suis internes et je serai disponible le vendredi soir samedi toute la journée et le dimanche aussi.

Mon pseudo sur arma 3: Cyborg, battlefield 4 3 : Ghost ; Minecraft : Medeval et autres....
Mon ancienne team est la 3eme Rima car je m'était pas connecter pendant longtemps et on ma virer....
la raison ses qu'on ma virer de la team car j'était pas connecter pendant longtemps (car j'avait des soucis internet)
je pratique beaucoup de jeu je joue a des MMORPG comme wow a des jeu de stratégie : wargame européen escalation a des jeux de guerres : bf3 bf4 arma 3 medal of honor warfigther bo2 fin bref en tout j'ai 25 jeux.
je pense que je vai apporter du fun a la team mais quand il faut rester sérieux je reste sérieux. j'espère que vous aller m'accepter et bonne continuation!!!! ;)

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Salut, à toi Ghostkilleur !
Je suis Minipomme, l'un des 2 leaders de cette team Wink

Tu peux te connecter à partir de 28h Shocked Mort de Rire .
Je pense avoir bien compris x)

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère te donner une réponse dans les plus brefs délais. Okay

Cordialement, Minipomme.

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Bienvenue Tueur de Fantôme Mr. Green

Belle candidature Okay Et à bientôt sur le fofo ou Ts Very Happy

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:46 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Juste petite question, tu nous as connu grâce à quel moyen ?

Invité(s)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:50 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

dsl pour le 28h ses 18h30 jusqu'à 23h30 et je suis malade donc jpeux jouer ;) et si vous avez un ts dite le moi pour qu'on parle ou si vous voulez me contacter mon Skype : nicolas.ollier3 et si vous avez un serv arma 3 jpeux faire un don pour le serv :) et j'ai connut le site sur jeuvideo.com ;) j'ai vu que vous recruter donc jme suis dit pour pas tenter sa chance a bientôt!

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Ok, merci, pour le reste (logs TS3, en l'occurence) on te donnera tout quand on t'aura donné la réponse pour ta candidature, tu l'aura surement dans le courant de la journée Wink
Pour le serveur Arma III, on en a pas, peut-être par la suite, mais pour le moment, on reste sur des bases simples Okay .

Invité(s)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:55 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok pas de soucis et je pourrai venir faire un tour sur votre ts si sa vous dérange pas? ^^

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Oui, il n'y a pas de soucis.

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

M. Ghostkilleur on t'accepte en test, en espérant qu'on correspondra à tes critères pour une team correcte, puis nous pour un membre correct Wink
Bonne continuation parmi nous Okay

Cyborg
Invité(s)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Merci et j'espère que je vai être accpeter ;)

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Salut, et bonne chance pour la période de test Wink

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Bonne chance pour ta période de test Razz

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Grâce, à ta sympathie, à ta présence, à ta maturité, nous avons le plaisir de vous annoncer que
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Ghostkilleur est :

Cyborg
Invité(s)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:32 (2014)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur Répondre en citant

hey J'ai pas donné mon avis moi !!!!!!!! :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: recrutement Ghostkilleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation