The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Découverte autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

Bonjour brave minecraftien Mr. Green

Quelqu'un connaît des bons mods pour les graphismes ?

J'aimerai bien me remettre au jeu mais je veut qu'il soit plus joli, différent Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: Graphisme Répondre en citant

unbelievable shaders (je crois qu'il y a plusieurs version qui ont pas le même nom, mais l'idée est là)
A part ça, le reste c'est les resource packs.

(De toutes façons, il est plus beau avec le pack default d'abord Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Découverte autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation