The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai envie de jouer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Hola, como esta en la casa ? Razz

Dîtes-donc, je ne sais pas vous mais j'aimerai bien me remettre à Starbound, Minecraft et Arma 3

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Arma III, je commence à m'y remettre un peu.

Starbound, j'ai recommencer un perso, de toute façon toutes mes sauvegardes on disparu...

Puis Minecraft, j'ai envie de m'y remettre aussi Smile

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:12 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Youpiiiii Mr. Green

MrDarkmini
Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Arma 3 et Minecraft why not Smile
Par contre je n'ai pas Starbound Rolling Eyes

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

minecraft yep, par contre j'ai pas les 2 autres :/

Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Pour Arma III, j'ai grandement envie de jouer à ce mod : http://www.youtube.com/watch?v=KfS6v2uKlfg
Juste l'idée de faire un petit camp, avec quelques tentes, un feu de camp, dans la grotte derrière la petite chapelle qu'on a trouvé la dernière fois, juste génial !!!

Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Il à l'air super intéressant. Mais comme dit dans la vidéo, c'est une alpha donc à surveiller de près  Smile

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Ouaip, il est toujours en Alpha, mais depuis il y a eu des MAJs, du moins je pense, mais le système de crafts à l'air super intéressant. Par contre le mod en lui même à l'air un poil trop chiant pour les véhicules, apparemment c'est super dur de trouver un véhicule, donc les 270km² vont faire très mal.

Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Au pire on peut essayer et si c'est pas si bien que ça tant pis on trouvera autre chose  Smile

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 19:55 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

Bah n'hésite pas à venir TS Smile
Je l'ai DL, il marche sur mon pc, sans que je passe par leur launcher, j'ai pu me co sur un serveur, mais je suis nul avec la hache (l'arme du début), je n'arrive pas à les tuer correctement, apparemment faut toucher la tête, bah c'est chaud Neutral

Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: J'ai envie de jouer ! Répondre en citant

je passerai ce week-end  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: J'ai envie de jouer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation