The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ! Répondre en citant

Aujourd'hui, Lundi 13 Janvier 2014, nous souhaitons un joyeux anniversaire, à une grande personne.  Cool

Cette personne, nous a permis de redécouvrir la qualité TS suite à ses mois durs et épuisants passés dans le milieu hostile et inconnu pour ma part dans le monde de Mumble. 
Il lui fallut quelques jours, après son acceptation dans la team pour nous montrer de quoi il est capable, il nous a sauvé du monde de Mumble !  Mort de Rire

Je demande maintenant d’acclamer, le grand, le beau et musculeux Tarkan !! 

Joyeux anniversaire !!  Okay

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Tarkan !!!  Okay Okay Mr. Green

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ! Répondre en citant

Bon anniv' mon grand Razz

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 16:59 (2014)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire ! Répondre en citant

Merci merci faites comme ci mon message etait arrivé à l'epoque de mon anniversaire hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation