The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai un problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Bonjour les amis, j'ai un très gros problème sur Battlefield 4 !

C'est qu'il est beaucoup trop facile ce jeu ! Mort de Rire  Je me suis déjà fait insulter de cheater 2 fois et je suis que niveau 10 !  Mr. Green  

Enfin bref, c'était juste un post pour réveillez un peu le forum m'voyez  Okay

PS : Je vais peut-être me lancer dans l'ESL au niveau 10 pourquoi pas ?  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrDarkmini
Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Colle ta souris a ton tapis et enlève les touches de ton clavier, ça devrait régler le problème  Mr. Green

Super
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

J'ai essayer de jouer en éteignant l'écran, j'ai plus de problèmes maintenant  Mr. Green

RemyBoss12
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Lol moi j'ai la solution, les freez ! 

Avec les freez, tout deviens plus difficile !  Mad

MrDarkmini
Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Moi j'ai la solution : ne pas acheter Battlefield4 et s'amuser sur d'autres jeux  Okay
Je vous assure que ça marche nickel

lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Sinon, voilà mes petites z'astuces pour pas s'ennuyer ingames (testé et approuvé sur TDM canals sur BF3 ^^ )

- Jouer only pistol, c'est marrant et ça améliore la précision)

- Jouer knife only, là c'est déjà plus technique mais vachement grattifiant quand tu as un ratio > 1 (j'ai fais un petit 12-3 une fois Cool )

- Le gun master du pauvre : tu spawn avec l'arme la plus pourrie que tu connaisses et à chaque fois que tu buttes un type, tu taxes son kit.

Voilà, avec ça, t'es pas près de t'ennuyer ^^.

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

C'est trop tôt pour ce réveillez il n'est que 15h Surprised

Super
Ami(s) de la team

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:33 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

J'ai pas compris  Mort de Rire

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Par rapport au premier message

MrDarkmini
Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:11 (2014)    Sujet du message: J'ai un problème... Répondre en citant

Alfred veuillez raccompagner Alcanzar jusqu'à la sortie. Merci.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: J'ai un problème...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation