The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie de dayz SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

Le standalone de dayz est sorti Razz Razz Razz Razz Razz

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-29493-0-1-0-1-0-dayz.htm
https://store.bistudio.com/dayz

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrDarkmini
Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

Question conne (mais j'ai la flemme d'aller chercher dans les méandres d'internet) : ils sera payant ?
J'ai hâte de pouvoir tâter ce que ça donne.

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 07:20 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

24€, enfin 23€99 sur Steam Wink
Puis tenez un petit trailer :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3ss1dckHhfI

Apparemment, le jeu n'est pas extraordinaire, les points positifs pour le moment :
- Graphiquement, ça va.
- Bonne personnalisation de ton personnage, avec pleins de vêtements, etc.
- La possibilité d'accès à quasi tous les batîments.

Après, le jeu est un peu bugué, les zombies un peu aussi puis pleins de petit détails qui nous donnent plus envie de laisser le temps passé au lieu de l'acheter maintenant.

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:56 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

Le nouveau système de loot et d'inventaire a l'air vachement sympa par contre Smile

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

En tout cas le trailer défonce sa maman

MrDarkmini
Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

J'ai un autre point a soulever, l'unique map. Dans le trailer on constate facilement qu'il s'agit de Chernarus. Ce serait sympa d'avoir accès à d'autres terrains de jeux.
J'espère que c'est prévu.

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 19:38 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

C'est ça qui me dérange, car je trouve qu'il aurait pu au moins montrer un prototype de map, comme Stratis pour Arma III, là non, je pense que les intéressés on assez attendu.

Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

Mais vous êtes tous super interressé par DayZ standalone ? Vraiment ? 

Parce que sinon on peut tous l'acheter avec nos étrennes de Noël pour faire de la survie en groupe, perso, moi qui connait juste DayZ de nom et qui n'a donc jamais touché, je suis très intéressé, seulement si je sais que je peux compter sur de valeureux guerriers indépendants !  Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=sDTANdq7BRA

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 12:01 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

Je ne suis pas super intéressé mais bon pourquoi pas après ce que je redoute c'est avoir l'obligation de le lancer en Administrateur, vu que je n'ai pas tous les droits sur mon pc, bah j'ai pas envie de l'avoir acheté pour rien du tout...

Ami(s) de la team

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Sortie de dayz SA Répondre en citant

Perso je préfère attendre de voir ce que ça donne. Ça me ferait chier de payer 24€ pour un jeu auquel je ne jouerais pas beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Sortie de dayz SA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation