The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thrungon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thrungon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Thrungon Répondre en citant

- Prénom Florent
- Age 23 Ans
- Localisation Nord-pas-De-Calais
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) étude dans la cuisine pour le moment en recherche d'emploie dans cette profession
- Disponibilité(s) après midi ou tous les soire

Partie IG :
- Pseudo Thrungon
- Votre (vos) ancienne(s) Team /GoPlay/COS
- Le/Les raison(s) de votre/vos départ(s) pas l'ambiance que je rechercher 
- Types de jeux pratiqués Tous les Counter-strike call of duty moderne warfare 1,2  wow,swtor,TF2,Rift, etc...
- Que pensez-vous apporter à la Team un joueur supplémentaire si il le veule bien :p de l'aide quand t-il ont en besoin faire tous ce qu'il faut pour que la Team attire des autres joueur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Thrungon Répondre en citant

Je ne sais pas comment on pourrais faire pour t'avertir sauf l'écrire en gros mais c'est moche après donc, lis bien le règlement merci.

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:43 (2013)    Sujet du message: Thrungon Répondre en citant

Lol minipomme il est tranchant quoi  ahah. Ce soir je me co je pense alors j'espère que vous serez la les enfants

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Thrungon Répondre en citant

Ah ! Bah, je veux bien lui laisser une chance comme je lui ai dit en mp, mais seulement si il change sa candidature, donc soit il le fait, soit je pense que Alcanzar va pas chercher plus loin que cette candidature qui ne respecte pas le règlement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2017)    Sujet du message: Thrungon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation