The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xbox One et PS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Xbox One et PS4 Répondre en citant

Salut à tous  Smile

Ces derniers temps j'etais pas trop présent je vais essayer de me co un peu le soir mais avec le taf  c'est pas évident Wink  bref

Un petit sujet pour la xbox one et la PS4 si vous voulez discuter de ces consoles Smile

A vrai dire je squatte la One en ce moment Razz et la semaine prochaine je prends la PS4 comme ça pas de jaloux Wink

Donc si vous voulez discuter, jouer ou autre on peut le faire, oui ON PEUT!!!

Voili voilou je vais me co ce soir pour venir vous voir un peu Wink

Bisous les copains Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Xbox One et PS4 Répondre en citant

Enfiiiin Mort de Rire

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: Xbox One et PS4 Répondre en citant

A dans deux ans sur la Xbox ONE, ou à noël sur la PS4, si tout jamais ça arrive Laughing
Moi je reste sur la 360, hé ! même si c'est pas des jeux super géniaux mais c'est gratuit donc merci l'opération Games With Gold, qui me fait découvrir pleins de jeux différents =)

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Xbox One et PS4 Répondre en citant

Bon je devais passer sur ts mais je me suis fais embarquer chez ma meilleure pote avec ma chérie --" du coup pas ts

Sinon la one très très bien Wink 

Et la ps4 on verra vendredi prochain Razz

Bisous les enfants

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Xbox One et PS4 Répondre en citant

Hé hé hé ! Bon courage si tu est tombé sur un magnifique lecteur de disque, pour la Xbox ONE, apparemment, ça marche bien ! (ironie) Laughing . Tu as pris quoi comme jeux dessus ? Et ton Gamertag, je ne l'ai pas Sad , puis la XR2-D2 s'est donc éteint à tout jamais ?! Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Xbox One et PS4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation