The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hey o/ this is lhark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Hey o/ this is lhark Répondre en citant

Salut à tous, surtout ceux qui ne me connaissent pas encore ^^

Pour faire court : je suis un membre vétéran =[NS]=, grand (1.81m) ami d'Alcanzar et des différents Minis.
Je joue majoritairement sur minecraft (vanilla et FTB) et BF3.
Sinon pas grand chose de plus ; quand je ne suis pas sur BF, mon PC tourne sous Ubuntu, et traine souvent
avec m@tüx (ou touich, c'est selon).

Voilà, j'espère que ce petit message éclaircira les esprits laissés perplexes par l'apparition de posts d'origine
non contrôlée, pas pasteurisés, rien.

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Hey o/ this is lhark Répondre en citant

ho mon dieu un arc qui parle  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Hey o/ this is lhark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Présentation de la Team / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation