The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[SONDAGE] Prochaine mission Arma III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Projet Intéressant ?
Oui
66%
 66%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas ?
33%
 33%  [ 1 ]
What the f... ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, je voudrais présenter un projet de mission, autour du principe des séries policières, avec des sujets d'enquêtes dignes d'Esprits Criminels. Donc je voudrais avec un scénario qui nous permettrait d'avancer dans l'enquête, de poursuivre la personne en question, dans tout Altis, donc avec des indices qui nous permettraient de réduire le périmètre de recherche, etc.

Je ne sais pas si c'est totalement possible, je pense qu'on va jouer le rôle d'un membre du FBI, ou tout autre organisation, soit réel soit inventé, du moment qu'elle ait un minimum de rapport avec la mission, voilà tout. Je suis certains que j'ai trop d'idées mais que je n'arrive pas à tous les exploiter correctement et pour ça, j'aurais bien aimé avoir un peu de compagnie pour tenter quelque chose, je ne dis pas que c'est une mission qu'on va finir mais pour ceux qui s'intéressent ou qu'ils veulent avoir quelques connaissances sont les bienvenus, je suis débutant avec quelques petites bases, grâce à Orphein (Striker).

J'accepte toutes idées, elles peuvent m'apporter quelque chose d'intéressant, tout avis sur ce que je veux faire, c'est parti sur un coup de tête, donc je trouve tout à fait normal, que je peux recevoir des avis qui sont négatifs ou qui pensent que c'est un projet fou, c'est le cas, enfin du moins j'y crois... Wink

Franchement, n'hésitez pas à poster un petit commentaire Okay

Cordialement, Minipomme.

P-S : Mon paragraphe de présentation, est plus petit que prévu suite à une connerie de ma part, j'ai fermé le mauvais onglet Shocked Sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

Je suis totalement pour

On pourra en parler demain sur le Teamspeak et avoir pleins d'idées

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 09:23 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

Je suis pour Wink je rentre chez moi jeudi soir donc dispo à partir de vendredi si vous voulez discuter ou quoi Wink

Qu'on arrive à un truc bien quoi Razz 

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:01 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

Okay =)

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

On fait ça quand, histoire de regrouper tout ce qu'on peut faire, idée folle ou non ?

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:08 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

Pas ce soir pour moi, je suis complètement crevé

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III Répondre en citant

C'est ce que j'ai vu, j'ai passé la soirée tout seul sur le TS Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: [SONDAGE] Prochaine mission Arma III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation