The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poney
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Coucou, moi c'est Poney ! J'ai jamais été très doué pour me présenter, mais je me jette à l'eau tout de même \o/

Je m'appelle Vincent et j'ai 17 ans, j'habite dans la banlieue parisienne (rpz le ghetto) et je suis en phase terminale d'obtention de mon diplôme nationale du baccalauréat série scientifique.
Ca signifie que je suis pas mal dispo en soirée et le week-end, études oblige.

IG je suis un joueur un peu touche à tout, et vous me trouverez le plus souvent sous le nom de "Poney" dans les multis. Niveau team hmm ... J'ai du appartenir à une team sur CoD-MW2 il y a trèèèès longtemps, j'y suis pas resté puisque le jeu était médiocre. Sinon actuellement je fais partie d'un régiment sur le DLC Napoleonic Wars du jeu Mount and Blade: Warband, mais je ne suis pas sur que ça puisse compter comme une team  puisque les obligations de présence sont quasi-inexistantes, et que je viens uniquement pour les batailles vers 20h (deux/trois fois par semaines grosso-merdo).
Je pratique pas mal de jeux différents, surtout ceux que j'ai les moyens d'acheter en fait :3. Si je veux vous rejoindre c'est pour trouver des compagnons d'arme sur Battlefield 4, et des gens avec qui jouer en général.
Ce que je pense apporter à la team ? Hmmm ... Moi ? Que dire de plus, à part ma présence sur TS/in game  je ne vois pas trop l'intérêt de cette question Laughing et en toute modestie je suis un gars sympa qui, justement, n'aime pas se prendre la tête (ça semble être votre crédo par ici).

J'ai beau laisser libre court à mon imagination, je ne vois pas grand chose à rajouter. Un ID Skype/pseudo Steam/ID Origin peut être ?

ID Skype: le_poney_rose
Pseudo Steam: spike025 (mais c'est Poney en fait, mais c'est plus facile de me trouver comme ça. Mais c'est Poney)
ID Origin: Poney_IV

That's all folks \o/

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Mais... mais c'est toi ?! Le poney que je vois dans mes rêves... Non sérieusement j'ai vu ton invite sur Steam (enfin si c'est bien toi Rolling Eyes ), mais vu que je ne savais qui tu étais, j'ai ignoré, puis je suis allé sur le forum et j'ai supposé que c'était toi la dernière personne inscrite, mais trop tard et impossible de te retrouver sur Steam Mr. Green .

Mais bon, sur le forum =)

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Belle candidature et bienvenue Poney

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Boujour/Bonsoir, Poney, on t'accepte en test, on te passe les logs d'ici quelques minutes en espérant te voir souvent sur le TS, plus que certains...

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Ils y en a qui bossent 
Sinon bienvenue à toi Wink

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Je ne te visais pas, juste pour te dire, sans compter moi et Alcanzar, tu est l'un des plus présent... Certes il y en a qui sont excusé pour différentes raisons mais d'autres qui souhaitent rentrer dans la team mais jamais présent sur le TS, ou presque jamais.

P-S : Tu as fait exprès pour la taille de police cette fois-ci ?

Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Poney Répondre en citant

Comme nous n'avons pas de réponse, ni de simple lecture de message privé, ainsi qu'une simple connexion sur le forum, nous pouvons en conclure qu'il est "mort" et c'est bien dommage, car on avait eu un gros point positif sur toi, comme pour 61F.
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Poney est :

Bon courage pour la suite. Okay

P-S : Oui, ceci aurait dû être fait bien avant. Il est vrai, qu'il y a eu un relâchement du forum de notre part, car déjà normalement on avait prévu de finaliser le forum pendant les vacs de Noël, il n'y a rien de fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation