The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PvtElder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvtElder
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Salut à tous ! Après une petite discussion avec Minipomme sur jvc j'ai décidé de poster ma candidature
Donc moi c'est Hugo, 18 ans, et j'habite près de Bordeaux ou je suis en 1ère année de DUT GMP, de ce fait je suis dispo en semaine  surtout après 18h jusqu'a 23h si j'ai pas grand chose a faire, et le week end le soir jusque tard dans la nuit

Pour ce qui est de la partie gaming, je joue essentiellement aux FPS, j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux comme Borderlands, Killing floor, natural selection, chivalry, auxquels je joue la plupart du temps avec des amis. J'ai a peu près 110h de jeu sur Arma 3 il me semble, auquel je joue depuis la sortie de l'alpha. Je joue dans plusieurs modes sur les serveurs français, essentiellement en coopération !
Je joue aussi à War Thunder, TF2, et des vieux jeux. Je ne joue quasiment qu'à des FPS depuis plus de 8 ans. Je suis passé par les premiers BF, CS etc..
J'ai eu quelques teams dont une jouant a Arma mais l'ambiance ne m'a pas plus et je suis donc parti.

Je laisse mon id steam: elder_33 et mon skype: elder.tron
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bienvenue Elder Okay

Je scrolls, Elder avec ma souris; en fait je Elder scrolls

Personnellement j'aimerai plus de renseignements sur les jeux auxquels tu joue en ce moment, les raisons qui t'on fait postuler ici, tes anciennes team, les raisons de départ etc etc ... Quand je lis ta candidature je reste un peu sur ma faim
Ca serait mieux si on avait plus de renseignements Mr. Green

PvtElder
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Salut Alcanzar Smile
On va dire qu'en ce moment c'est uniquement du Arma 3, le reste c'est assez épisodique. J'ai postulé la parce que je cherche pas une team qui se prend la tête et ma discussion avec minipomme m'a fait penser que c'etait une team comme ca Smile
Pour mes anciennes teams, disont que je suis pas resté très longtemps dans celle d'Arma, car comme je l'ai dit l'ambiance était vraiment bof, et les demandes de disponibilités trop "élevés". Pour le reste, toutes les teams dans lesquelles j'etais ca remonte a très loin a part celle ci, donc je me souviens plus de toutes. Si tu veux savoir, j'ai aussi longtemps joué sur des serveurs privés sur beaucoup de MMO comme Rose online, WoW et d'autres, et j'en ai installé et administré certains qui ont aujourd'hui eux aussi disparu.
Dans votre team je recherche des gens avec qui jouer sérieusement quant on le veut, et comme je l'ai expliqué qui demandent pas forcement une présence permanente parce que de toute façon ca ne sera pas possible.
Voila voila j’espère qu'il ne te manque rien Smile

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.  Very Happy
Tu verras ici on se prend la tête tout le temps temps c'est chiant à force  surtout avec minipomme et alcanzar, ils sont pas cool 

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Fuyez pauvres fous car ma vengeance sera terrible Twisted Evil

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bienvenue Smile

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Félicitations PvtElder tu es accepté en test Okay

Tu trouvera les identifiants Ts à cette adresse : http://theindependentgamers.xooit.fr/t36-Se-connecter-au-Teamspeak.htm

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bonne chance pour ta période de test

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 03:38 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bonne chance et à très vite sur le ts Wink

PvtElder
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Merci, je passerai ce soir sur le ts !

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Tu n'est pas venu, au final. Mais bon, comme Snap_Shot.
En espérant te voir ce week-end ! Wink

Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bon bah, une semaine de plus, toujours aucune nouvelle, si vous devez être absent signalez le...

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

On veut un msg Mr. Green

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Vu qu'il y a aucune réponse, aucune connexion sur le forum, TS.
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de PvtElder est :

Dernière édition par Les Administrateurs le Dim 16 Fév - 22:03 (2014); édité 1 fois
lhark
Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Ca, c'est fait ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Candidature PvtElder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation