The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PvtElder
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PvtElder
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Salut à tous ! Après une petite discussion avec Minipomme sur jvc j'ai décidé de poster ma candidature
Donc moi c'est Hugo, 18 ans, et j'habite près de Bordeaux ou je suis en 1ère année de DUT GMP, de ce fait je suis dispo en semaine  surtout après 18h jusqu'a 23h si j'ai pas grand chose a faire, et le week end le soir jusque tard dans la nuit

Pour ce qui est de la partie gaming, je joue essentiellement aux FPS, j'ai passé beaucoup de temps sur des jeux comme Borderlands, Killing floor, natural selection, chivalry, auxquels je joue la plupart du temps avec des amis. J'ai a peu près 110h de jeu sur Arma 3 il me semble, auquel je joue depuis la sortie de l'alpha. Je joue dans plusieurs modes sur les serveurs français, essentiellement en coopération !
Je joue aussi à War Thunder, TF2, et des vieux jeux. Je ne joue quasiment qu'à des FPS depuis plus de 8 ans. Je suis passé par les premiers BF, CS etc..
J'ai eu quelques teams dont une jouant a Arma mais l'ambiance ne m'a pas plus et je suis donc parti.

Je laisse mon id steam: elder_33 et mon skype: elder.tron
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 20:42 (2013)    Sujet du message: Candidature PvtElder Répondre en citant

Bienvenue Elder Okay