The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Snap_Shot !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minipomme

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Donc je peux te le dire, tu est accepté en test, maintenant à toi de nous surprendre Mort de Rire .
Je te passe les logs TS d'ici quelques minutes Okay

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcanzar

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bonne chance pour ta période de test Mr. Green
Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Merci à tous Smile

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

En espérant te voir ce week-end ! Wink

Administrateurs

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bon bah, un week end de plus, toujours aucune nouvelle (apparemment tu te connecte sur le forum, mais bon viens au moins sur le TS, sinon si tu viens pas, je ne vois pas l’intérêt de vouloir s'investir dans une team Neutral ) , si vous devez être absent signalez le...

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Dommage ...

Un petit message ferai plaisir même si c'est un msg de départ Neutral

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Tout simplement pour vous dire mon PC a pas flambé mais presque. Je ne peux plus le démarrer je ne sais pas vraiment pourquoi, enfin il est mort quoi.
Là je vous parle à partir de l'ordinateur de mon frère.
Donc avant de pouvoir rejouer à Arma, ou même d'autres jeux il va falloir que j'attende un peu Sad .
Voilà c'est tout, encore désolé de pas avoir pu vous prévenir plus tôt Sad

Minipomme
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Au moins, tu vois tu est venu sur le forum le dire et ça ! ça c'est bien ! Je t'en remercie. Après il n'y avait rien de plus chaud, dans ton pc, que d'habitude ? Du genre ton DD, au point de plus démarrer, tu as pu test tes éléments un par un sur un autre pc ?

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Salut a toi. Si tu veux un coup de main n'hésite pas on est la. Smile et j'ai finit pas formation de technicien de maintenance informatique cet été je peux peut être aider Smile non courage Wink

Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

l'autre comment il se la pète  Mort de Rire  Sinon moi je sais que quand ça fait BOOM, c'est pas bon signe, en espérant avoir aidé  Mr. Green

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Si quand ça fait boom c'est que ça marche encore Razz

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 15:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

C'est un ordi portable, le disque dur n'a aucun souci car je l'ai mis sur celui de mon frère ça marche sans soucis, pareil pour la ram. Je pense que la carte mère est touchée, de toute façon ce PC était bien trop vieux !

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 19:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Comme nous n'avons pas de réponse, ni de simple lecture de message privé, ainsi qu'une simple connexion sur le forum, nous pouvons en conclure qu'il est "mort".
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Snap_Shot est :

Bon courage pour la suite. Okay

P-S : Oui, ceci aurait dû être fait bien avant. Il est vrai, qu'il y a eu un relâchement du forum de notre part, car déjà normalement on avait prévu de finaliser le forum pendant les vacs de Noël, il n'y a rien de fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation