The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Snap_Shot !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bonjour !

Partie IRL :

- Prénom : Kevin
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) : Seconde générale
- Disponibilité(s) : Weekend

Partie IG :
- Pseudo : Snap_Shot
- Votre (vos) ancienne(s) Team : Aucune !
- Types de jeux pratiqués : Un peu de tout sauf call of duty
- Que pensez-vous apporter à la Team : Bah un joueur en plus :3
Non plus sérieusement je suis animateur sur une web radio se serait cool si ou pouvait faire des events etc...
J'ai un Skype : mrcube974

Je tiens à préciser que je n'ai que 14 ans, je poste ma candidature quand même car je pense que je suis assez mature pour pouvoir jouer avec vous sans soucis. Pour preuve par exemple si j'ai sauté une classe c'est pas pour rien. Je ne jouerai que a Arma 3. Mon ordi actuel est loin d'être une bête je vais le changer et le remplacer par un PC avec i3 4340 et gtx 650.

Voilà si vous voulez d'autres infos sur moi ou sur ma future configuration contactez moi il n'y a pas de soucis !
Snap'

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bienvenue Snap Wink

Nous aimerions que tu complète ta candidature et que tu lise ce sujet : http://theindependentgamers.xooit.fr/t11-R-glement-A-lire-avant-de-postuler…
Ta candidature ne nous convient pas, prend ton temps pour refaire ta candidature et présentes en une meilleure Okay

Essaye de faire des paragraphes argumentés et non un question réponse tout bête, rajoute plus d'éléments sur tes jeux et ton expérience, et surtout apporte nous la preuve de ta motivation !

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 01:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Ah oui désolé je n'avais pas lu la dernière ligne --'
Je vous refais une candidature mieux structurée ddemain quand j'aurai accès à mon ordi !

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 10:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bonjour ! Je viens me présenter ici afin de pouvoir jouer avec vous à Arma 3.

Je m'appelle Kevin, je viens du sud et par tous les chemins, je suis actuellement étudient en seconde générale.
Je fais du cyclisme sur route, pour moi c'est le meilleur sport qui existe. Je fais aussi de l'animation radio et c'est très très bien.
Je suis totalement indisponible la semaine car j'ai beaucoup trop de boulot,
je peux jouer que le week-end et pendant les vacances scolaires si je suis chez moi.
J'ai actuellement un Acer aspire avec un processeur à 2.20 Ghz donc LENT mais ma CG arrive à faire tourner Arma 3 avec visibilité 2000 mètres et le reste en standard/faible.
A noël je devrais avoir un nouvel ordi que je vais me monter avec un proc à 3.6Ghz et une Gtx 650 (je vais voir si je peux pas prendre la 650 Ti parce que ça devrait
mieux tourner). Je regarde beaucoup de séries, mes préférées sont Band Of Brothers et Game Of Thrones.

Mon pseudo principal est "Snap_Shot", mais il y a certains jeux et sites pour lesquels c'est "Tyoplop" (pseudo pourri je vous l'accorde :3).
Je joue à un peu tout les types de jeux, mais je préfère les bons RPG et la simulation (Oblivion, Flight Simulator X, Kerbal Space Program).
Pour Arma, j'ai joué un peu au 2, environ 50 heures de jeux réparties sur 1 an, le 3 je viens de l'avoir il y a quelques jours et j'ai environ 5-6 heures de jeux.
Comme je l'ai dit, je fais de l'animation radio. Je suis animateur sur une Web-Radio (je ne met pas encore le lien je sais pas si j'ai le droit !).
On pourrait faire des partenariats/events avec la Team.

Pour ce qui est de mon age, oui, il est en dessous de 17 ans, mais je poste quand même ma candidature, puisque je me trouve assez mature pour pouvoir jouer avec vous.
Si vous avez un doute, vous pouvez me "tester" par skype par exemple. Pour preuve, je n'ai que 14 ans et je suis en seconde, j'ai sauté une classe et je pense que
ce n'est pas pour rien! J'ai une envie folle de renter dans cette team parce que je pense que c'est la seule où j'ai une petite chance,
et comme jouer à arma en solo = LA MORT bah...

J'ai encore quelques petits soucis avec les commandes mais ça devrait aller, je veux juste savoir si vous utiliser "acre" pour les radios, car si oui il faut
que je me renseigne pour savoir comment savoir. Si il y a des mods à installer aussi dites le moi !

Mon skype : mrcube974
Mon steam : Snap_Shot (si vous ne trouvez rien, cherchez "sorcierkevin", mon trèsssss ancien pseudo qui date de ma période kikoolol, vers 11 ans)

Sur ce bonne journée, j'espère que ma candidature était meilleure !
Snap_Shot

PS:Je ne suis pas là de aujourd'hui 16h à dimanche dans l'après midi !

Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

à toi sur le forum.
On à un teamspeak tu pourras venir faire un tour. On apprendra à se connaitre et on pourra discuter etc Smile

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bienvenue à toi euh ... head_shot ah non pardon Embarassed euh ... nuke_shot ... aaah !!! Evil or Very Mad

Bienvenue à toi snap_shot

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Merci Alcatraz Alcanzar Smile

Dernière édition par Snap_Shot le Jeu 31 Oct - 13:50 (2013); édité 1 fois
Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Excellent Mort de Rire

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Euh si tu le dis ^^"
Par contre pour le teamspeak j'arrive pas à ouvrir le lien donc je peux pas avoir les codes vous pouvez m'aider svp ?

Alcanzar
Membre(s) AFK

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

L'adresse du TS est disponible à partir de ta période de test. Tu auras une réponse prochainement Okay

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Ok merci Smile

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Hey !
Je suis revenu et donc je voulais savoir comment ma candidature avançait !
Bonne soirée !

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Donc je peux te le dire, tu est accepté en test, maintenant à toi de nous surprendre Mort de Rire .
Je te passe les logs TS d'ici quelques minutes Okay

Membre(s) AFK

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Bonne chance pour ta période de test Mr. Green

Snap_Shot
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot ! Répondre en citant

Merci à tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Snap_Shot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation