The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dayz stand alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
survo18
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: dayz stand alone Répondre en citant

j'ai trouvé une petite vidéo sur la pré-alpha de dayz je pense que cela peut intéresser quelque personne !  
http://www.youtube.com/watch?v=3NAXttLxdmQ

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 01:12 (2013)    Sujet du message: dayz stand alone Répondre en citant

En gros, rien à changer comparé à DayZ sur Arma II, c'est le mod DayZ pur mais sans passer par Arma II. Un peu con, pour une pré-alpha, pour montrer qu'ils ont bossé, ils auraient pu faire une autre map, au lieu de reprendre Chernarus, car je vois pas leur boulot. Juste le launcher qui ne passe pas par Arma et l'interface. Chaud, juste comme ça, sa fait combien de temps qu'ils ont annoncé le stand alone ? Quasiment 1 an ? Même si je pourrai pas le faire mais je trouve ça trop peu.

Membre(s) AFK

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: dayz stand alone Répondre en citant

Y ont quand même refait toute l'architecture pour que le maximum de trucs soient gérés server side
afin d’empêcher la majorité des cheats. Et une bonne partie du gameplay et de l'interface a été revue pour
coller un peu plus à l'esprit survival du jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: dayz stand alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation