The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation himli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
himli
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: présentation himli Répondre en citant

Partie IRL :
- Prénom: Clément
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s): Magasinier
- Disponibilité(s): disponible le lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche les soirs

Partie IG :
- Pseudo: himli
- Votre (vos) ancienne(s) Team: =NNG=
- Types de jeux pratiqués: Je joue sur call of duty/thewarz/arma3. Je jouais  aussi a world of warcraft et j'attend le jeu "Nether" qui est un jeu du même style que thewarz
- Motivation: nous sommes 4 amis qui jouent depuis des années au même jeu toujours ensemble mais nous cherchons une team sur arma3 pour s’agrandir.

Cordialement Himli

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:08 (2013)    Sujet du message: présentation himli Répondre en citant

sur le forum  Okay

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: présentation himli Répondre en citant

, sur le forum.

La team =NNG=, est une team que tu as quitté ? Si oui, pour quelles raisons ? Une team entre pote ?

Enfin, bref, bienvenue !
Je te passe les logs tu TS.

P-S : Si tes potes comptent venir, il faut qu'ils fassent une présentation, comme la tienne, elle suffit amplement Okay .

Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: présentation himli Répondre en citant

Alors comme j'ai expliquez sur le ts la team ou j'était a entre guillemet disban.
Beaucoup de joueurs avec qui ont s’entendaient sont parti et ils ne reste plus que des nouveaux.
J'ai décidez d'en repartir avec zéro avec des amies.
Cordialement Himli

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: présentation himli Répondre en citant

Ta motivation pour faire des missions sur Arma III, nous a plu, mais ton manque de présence sur le TS & Forum, nous a déplu !
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Himli est :

Bonne continuation, Himli ! Okay

Surtout, tu n'as pas posté pour ton absence de 6 mois, donc on ne savait pas quand elle commençait, puis je pense que tu n'accepteras pas de rester dans la team si Dorlward ne restait pas....

Dernière édition par Les Administrateurs le Dim 16 Fév - 22:05 (2014); édité 4 fois
Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 21:23 (2013)    Sujet du message: présentation himli Répondre en citant

Bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: présentation himli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation