The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Valsoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valsoon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

Partie IRL :
- Prénom Arya
Je me présente, Arya IRL, Valsoon dans les jeux, je suis passionné de l'informatique en commençant par le C# ou c++, j'ai toujours adoré les jeux aussi, je suis Pciste et non consoleux, je suis mature et j'adore jouer à Arma 3 car j'aime beaucoup le rôle play et arma 3 a l'air d'un jeu de rôle play puisque c'est un jeu de simulation.
- Profession(s) ou étude(s) réalisée(s) : Collégiens
- Disponibilité(s) : Variables, je suis souvent dispo après 16h30 appars en vacances et non présent le soir car j'ai le sport.

Partie IG :
- Pseudo : Valsoon
- Votre (vos) ancienne(s) Team : /
- Types de jeux pratiqués : FPS, MMORPG
- Motivation :

J'aime beaucoup les jeux vidéos et la team m'interesse particulièrement car j'adore jouer en équipe et en rôle play, je joue à arma 3 et je suis nouveau dessus, j'aimerais beaucoup entrer dans votre team si vous le souhaitez, oui 17 ans minimum mais monsieur Minipomme m'a autorisé à poster, j'éspère que vous m'accepterez, je suis mature et c'est pas parce que j'ai 14 ans que je vais crié partoutµ.

Merci d'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

, sur le forum.

Belle présentation Okay , je la trouve complète, il y a toutes les informations demandées. Enfin tu peux rajouter ta liste de jeux, auquel tu joue actuellement.

Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Valsoon
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

Ma liste de jeux :

Principaux :

Csgo, arma 3

Tous mes jeux :

World of warcraft 3.3.5
Guild Wars 2
Rift
Counter Strike Source
Counter strike
Gary's mod
Call Of Duty Modern Warfare 3
Battlefield 3
Battlefield Bad company 2
Need for speed Most Wanted
Fifa 12
 après je m'en souviens plus

Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

sur le Forum  Mort de Rire

Alcanzar
Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Les Administrateurs
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Valsoon Répondre en citant

Ta personnalité déplaît à certains membres, pleins de petits détails IG et sur le TS, nous a déplu !
Par les pouvoirs qui nous sont conférés, on vous déclare que la candidature de Valsoon est :

Bonne continuation, Valsoon ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Valsoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation