The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missions et RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Arma III -> Présentation des missions co-op/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarkan
Membre(s) AFK

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: Missions et RP Répondre en citant

Salut à tous Smile 

Non je sais pas trop ou mettre ça mais je le mets ici, si ça va pas déplacez le Wink

Bon je vouis propose d'effectuer des missions, en domination ou autre je connais pas les autres modes de jeux, mais de façon RP.

C'est-à-dire, on y va en escouade, un leader et le reste de l'escouade suit les instructions. 
On essai d'avoir une approche aussi réaliste que militaire, et ne pas faire des choses illogiques ^^

Enfin on doit être une vrai escouade quoi, pas tireurs fous Razz

Donc voila je vous fais part de mes idées, j'ai expliqué vaguement hein, parce que j'ai déjà fait un pavé.

Force et honneur les gars.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 16:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:47 (2013)    Sujet du message: Missions et RP Répondre en citant

Pourquoi pas ! Wink

Membre(s) AFK

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Missions et RP Répondre en citant

Ca peut etre cool en mod bac à sable ca !  Smile

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: Missions et RP Répondre en citant

Comment ça pourquoi pas ? Je t'es dit la même chose hier !

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: Missions et RP Répondre en citant

T'a regardé la date du post ?! Rolling Eyes

Membre(s) AFK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:58 (2014)    Sujet du message: Missions et RP Répondre en citant

M'en fou je t'en ai parlé hier quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Missions et RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Independent's Games •••••••• -> Arma III -> Présentation des missions co-op/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation