The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lostblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lostblue
Invité(s)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Lostblue Répondre en citant

Chère lectrice, cher lecteur,

Bienvenue sur cette candidature pour la section CS GO.
Je me permet de postuler après avoir vu une de vos annonces sur seek team (https://www.seek-team.com/fr/team/counter-strike-global-offensive/16037/fun-the-independent-gamers-cs-go).

Conformément au règlement en vigueur pour présenter une candidature sur votre communauté (http://theindependentgamers.xooit.fr/t11-R-glement-A-lire-avant-de-postuler.htm), commençons avec les

Informations IRL:
Je m'appelle Guillaume, 27 ans, Ingénieur informatique (développeur .NET entre autres). J'habite depuis 2 ans à Toulouse.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h environ, sauf les jeudis et dimanches où je suis absent. Egalement disponible régulièrement les samedis après-midi.

Informations In-Game:
Mon pseudo cs-go est Lostblue, je suis actuellement Master Guardian 1. Je n'ai jamais fait parti d'une équipe car je joue depuis un peu moins d'un an. (J'ai longtemps joué en solo à un grand nombre de FPS depuis les premiers Unreal mais aussi à la plupart des MOBA du marché [LoL, DOTA2, HOTS])
Je joue généralement striker (first entry) et je m'entraîne en support (flash/smoke) afin de monter plus facilement mon rang.

Je pense pouvoir apporter à l'équipe un brin de fraîcheur car je suis un super-débutant, je m'entraîne assez régulièrement et suis encore très malléable aux besoins d'une équipe pour peu que l'on investisse sur un "novice". Je suis également plutôt calme et je m'emporte que très rarement même lorsque je joue avec des russes ou des flamer.

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 16:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Lostblue Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente Minipomme, leader & co-fondateur TIG ! Merci pour ta candidature, je te propose de nous rejoindre sur notre Discord (cf. tes MPs) et trouver un moment pour discuter avec un membre du staff Wink

Cordialement,
Minipomme

Invité(s)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Lostblue Répondre en citant

Bonsoir Minipomme comme indiqué par MP, l'invitation semble avoir expirée. Pourrais-tu m'en renvoyer une?

Cordialement,
Lostblue

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Lostblue Répondre en citant

Yes !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Lostblue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation