The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lamar_Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamar_Motte
Invité(s)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lamar_Motte Répondre en citant

Je m'était fait chier a faire un truc vachement chiadé mais j'ai fait une fausse manip et j'ai tout niqué dont je vais faire du synthétique:

Qui?

Thomas, 22ans, casse couille professionnel du bord des routes.
Lamar_Motte ou Moon Moon ça dépends.

Quoi?

De tout et de n'importe quoi mais principalement du R6.

Ou?

J'ai jamais fait partie d'aucune Team.

Quand?

Souvent, voir quasiment tout le temps sauf quand je bosse de nuit (et encore....).

Comment?

Je suis un joueur polyvalent qui demande à apprendre et qui des fois sort de jolies actions.

Combien?

Tout seul, mais je peux venir a plusieurs,

Pourquoi?

Parce que Minipomme n'a pas voulus m'envoyer de carton d'invitation officiel.

Et pour faire dans les règles de l'art:
J’ai l’honneur de te rendre compte des circonstances dans lesquelles je vous dépose ma candidature pour rejoindre la TIG

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi rhoncus molestie nulla, eget pulvinar mauris interdum vitae. Curabitur vulputate sit amet turpis nec posuere. Nam et est dolor. Curabitur at felis ipsum. Cras vehicula euismod nisi id ornare. Etiam et ipsum auctor, auctor massa ac, ullamcorper libero. Aliquam ac leo pellentesque, consequat tortor sit amet, hendrerit augue. Maecenas scelerisque vulputate ante non rutrum. Donec a posuere nulla, at sollicitudin lacus. Etiam varius nisi vitae ipsum porttitor vehicula. Vestibulum faucibus, magna a pharetra elementum, lorem nisl egestas nisl, et iaculis justo sem ut purus. Sed interdum justo id interdum lacinia. Cras vel pretium felis.

Aliquam scelerisque pretium enim. Suspendisse ut enim quam. Donec eu ex et elit ultricies scelerisque. In rhoncus in ligula nec auctor. Aenean eu venenatis ipsum. Pellentesque semper dolor eu purus auctor venenatis. Maecenas non luctus augue. Suspendisse laoreet lorem a semper tempor. Praesent porta dolor nulla, a ullamcorper odio eleifend et. Nam id turpis cursus, auctor mi sed, consectetur neque. Nunc sed mauris urna. Vivamus quis tincidunt nunc, et consequat diam.

Donec tempor mauris sed lacus bibendum, ut tempus lectus tempor. In iaculis cursus metus, id imperdiet turpis mattis ac. Nunc ut ligula hendrerit, auctor diam in, blandit arcu. Aliquam erat volutpat. Sed quis faucibus odio. Praesent et tellus eros. Cras vehicula viverra massa, vel vulputate erat eleifend a. Integer non pulvinar nisi, vitae vehicula dolor. Aenean ultrices cursus magna in luctus. Morbi euismod nulla in consectetur luctus. Morbi eleifend neque in convallis bibendum. Pellentesque egestas in ante vel volutpat. Sed sodales egestas dictum. Integer vehicula, nisl dapibus euismod varius, sem erat mattis risus, a pretium leo nulla vitae metus. Vivamus ornare ligula ac quam consectetur efficitur.

Je rédige le présent compte-rendu d’initiative.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lamar_Motte Répondre en citant

Hey ! Mais tu n'as pas vu le carton d'invit ?! : 

Invité(s)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lamar_Motte Répondre en citant

Pas glop du tout Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lamar_Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation