The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature menegh-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
menegh-
Invité(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:12 (2018)    Sujet du message: Candidature menegh- Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir a tout et  tous les menbre de la multigaming Independent Gamers Smile  

Présentation IRL :

Nom : Thomas

Métier : Pompier

Loisir : Moto ,Pc,voyage

Jeux : CSGO , League of legend

Présentation IN GAME : 

Pseudo : menegh-

Rank MM :  Global Elite

Rank Wingman :  Lem

Pvpro Rank  : Supernova

Faceit LvL : 10

ESEA Rank  : S

Steam :  https://steamcommunity.com/id/xpooz-iwnl/

- Ancien team : Miraculus , Reawall esport

- Ce que je apporterai chez vous :  

Une bonne image de chez vous , vous faire connaitre le plus possible ramenez des joueurs de tout section m'investir dans la multigaming pour aider les menbres de la team et faire partager mes experience in game 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:03 (2018)    Sujet du message: Candidature menegh- Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum (un peu ancien, vivement le changement...) !

Je me présente, je suis le leader et le co-fondateur de cette team.

J'aurais quelques questions :
  • Les jeux CS:GO & LoL, sont-ils tes jeux principaux, actuels ? Es-tu ouvert à d'autres jeux ?
  • Peux-tu en dire un peu plus sur la possibilité de ramener d'autres joueurs (Stream, potes, membres ancienne team) ?

Cordialement,
Minipomme.

P-S : Il est possible qu'on en discute directement sur Discord

Invité(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:01 (2018)    Sujet du message: Candidature menegh- Répondre en citant

Oui ya pas de soucis ont peu en discuté discord e peu ramenez des joueurs que je joue actuellement csgo et lol oui les jeux principaux 
ajout emoi steam mec Smile drop le mtn si possible je suis dispo ou si te pas la je passerai demain Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature menegh-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation