The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KauraNeden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KauraNeden
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:51 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

Bonjour à tous!

Après de longs mois d'errance pour trouver une team qui me corresponde, j'avais presque perdu espoir... Et une lumière est apparue au loin - j'espère que c'est la bonne!

Je me présente, Corentin, 20 ans, âme errante de l'ouest parisien. En pleine L3 d'une obscure Science (Linguistique - nan c'est pas de l'anglais), je suis en général disponible 3-5 soirs par semaine (6 dans les meilleurs des cas), que je passe en général à Rainbow 6, parfois DOS2, ou à de la musique, mais ça a plus rien à voir avec la candidature!
Je suis quelqu'un d'assez calme, je m'énerve une fois par trimestre au pire, et je parle plein de langues, donc si vous avez des questions pour un devoir un le boulot, n'hésitez pas Smile

In Game, je suis KauraNeden. Comme dit plus haut, je passe le plus clair de mon temps sur R6, le seul jeu qui m'ait passionné en continu depuis que je l'ai, c'est-à-dire depuis presque un an et demi. Vous allez vous dire: "mais alors Kaura, tu dois être une bête de combat!", et... bah pas tant que ça, vraiment! 
J'ai joué 1 an à BF4 presque tous les jours dans une team (EGZ), puis Overwatch même topo (je me rappelle pas du nom), avant de passer à R6. J'ai arrêté le premier parce que l'ambiance devenait un peu moisie et beauf, le second parce que mes teammates étaient pas assez compétitifs à mon goût. Et je ne compte vraiment, mais alors vraiment pas arrêter le dernier.

"Mais, me direz-vous, si t'es mauvais, comment tu peux être compétitif?"

1) Je suis pas une grosse daube molle qui flotte sur... bon vous voyez quoi. C'est juste que j'ai pas un aim qui déchire... Et ça évolue trèèèèèèès lentement. J'ai pas toujours les bons réflexes. Dans BF4 et OW ça passe, mais R6 ou ArmaIII ça pardonne pas.

2) Pour autant, je ne suis pas dénué d'un certain sens stratégique, et c'est *précisément* ce qui me fait tant aimer rainbow. J'ai un besoin viscéral d'aller au fond de chaque recoin de parquet destructible, d'apprendre chaque strat, de reconsidérer chaque idée, d'essayer d'entrer dans le cerveau de l'adversaire... Et de le faire en équipe, ce qui tombe un peu sous le sens dans Rainbow.

3) Mais mes amis ne jouent qu'occasionnellement, et le seul qui m'ait vraiment suivi dans ce délire a arrêté il y a peu. Et bon, ça faisait pas une team complète. 
J'ai besoin d'une équipe qui, tout en sachant s'amuser, ait envie de se donner à fond, vraiment, de jouer sérieusement.
Et par sérieusement, j'entends pas comme des rageux. Je crache sur personne, je sais que je suis pas parfait. Si quelqu'un sait ici ce qu'est une "saine émulation", bah c'est précisément ce qu'il me manque, faute de gens, et de gens passionnés.

Voilà voilà, ça devient long, mais il fallait exposer mon cas! Quand je suis avec une équipe un tant soit peu sérieuse, je joue dix fois mieux; je suis pas platine, mais or 1-2-3 ça se fait avec un peu d'entraînement. Et puis avec un peu d'aide je briguerai Platine avec joie!

Donc en bref, je suis sérieux, compétitif, j'ai mes faiblesses, mais je suis plus que motivé pour progresser dans la bonne humeur et la régularité!

Evidemment, je joue pas qu'à R6, j'ai Arma, Rocket League et je me ferais un plaisir de reprendre OW avec qui veut Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:08 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

Bien le bonsoir KauraNeden déjà bienvenue sur le forum j'irais droit au but [pif, paf, pouf ,coup de la corde a linge et Buuuuuuut ! ] The Indentation gamers industrie Corps n'est pas une team Competitif MAIS une team Fun donc si tu cherches a full try hard pour être Grand Kablock sur R6 tu peux te rhabiller sinon je laisse les admins te répondre etttt surment m'engueuler:p

KauraNeden
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:15 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

Hey!
Merci de ta réponse! Je suis parfaitement conscient qu'il s'agit d'une team fun Smile je ne cherche ni LAN, ni eSport, ni compétitions; en réalité simplement des gens qui jouent avec un peu de sérieux, et qui s'ils le sentent veulent tryhard un coup.
Mais ni mon niveau ni mes objectifs ne me permettent de rêver à un full tryhard rush B cyka blyat, coup de la corde à linge et but, gg ezzz. Genre vraiment pas.

Quand je dis compétitif, je l'entends au sens de R6 et des autres shooters, au sens où deux équpes s'affrontent et où c'est fun d'être un peu dans la stratégie, le travail d'équipe, etc.

Si malgré ça j'ai l'air trop tryhard (même si honnêtement... j'ai pas l'impression tant que ça), je te serai gré de me le dire Smile
En tout cas merci de ta franchise!

miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:25 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

bas c'est juste que certaines personne on du mal a comprendre la mentalité de la team et viennent pleurer après que c'est pas assez ceci pas assez cela et partent dans une autre team [pour des fois ce faire éjecter juste après :p]

Après niv compet bien sur que c’est présent, ne t’affoles pas et voila voila heuuuu que dire de plus

a wui

LA roue des jeux du moment est très capricieuse , la joie du multi gamming Very Happy donc j’espère pour toi que tu as plusieurs jeux en commun avec la team car full R6 c'est bien mais pas tout le temps si tu vois ce que je veux dire mais bon a ce que je vois tu as aussi OW ça me fera une excuse pr le testé ><

et bas ça ce vois que certain sont en vacances dit donc

KauraNeden
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:30 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

Bah écoute, qui ne tente rien n'a rien! Je vais bien voir, et si vraiment ça va pas, bah tant pis Smile faut pas se formaliser pour tout

et oui, je m'imagine que full r6 c'est non plus évident, mais j'ai lu la présentation de la team avant de venir toquer à la porte, et puis comme ça je reprendrai d'autres jeux Very Happy

vacances, vacances, elles ont à peine commencé et je vais devoir bosser... ceci dit je profite du calme avant le Master

Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:19 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

Bonsoir moi c'est Max.R mais tu peux m’appellé simplement Max.

Bon je pense que Miniviruce a déjà fait le tour sur le pourquoi du comment du ouestdoncornicar 

Tout ça pour dire effectivement que oui nous ne sommes pas une team esport de la mort qui tue tout, mais nous aimons effectivement faire des matchs classé sur R6 et les autres jeux auxquels nous jouons et qui le propose.

Mais si ce que tu cherche principalement c'est une team ou la bonne entente et le fun sont de mise tu as frappé à la bonne porte.

Je t'envoi donc un lien d'invit Discord en MP pour qu'on finisse cet entretien en bucal euhhhh vocal excuse moi de ce lapsus.

Et je te dis à bientôt  Okay

Sid
Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:48 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

wui

KauraNeden
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:11 (2018)    Sujet du message: KauraNeden Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est exactement ça!
À très bientôt Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: KauraNeden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation