The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Destiny 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woxhound
Invité(s)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:41 (2018)    Sujet du message: Destiny 2 ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire très bref avant de dérouler un peu plus de détail, je viens ici vous demander si vous avez bien une section Destiny 2 ?

Et maintenant un peu de détail.
Vous ne me connaissez pas encore, j'en conviens, mais avant de vous faire une présentation en bonne et due forme pour éventuellement vous rejoindre, j'aurais aimé savoir si vous êtes bien présents sur Destiny 2. En effet, j'ai trouvé le lien de votre équipe sur Seek-Team, mais sur le forum, je n'ai pas pu trouver de référence à Destiny 2. Pour vous donner quelques brèves infos, j'ai démarré Destiny 2 il y a peu, je joue également à d'autres jeux (Overwatch, FF14 ...), le plus souvent tard le soir (mes enfants m'occupent mon début de soirée). Si par bonheur vous comptez des joueurs Destiny 2 parmi vos effectifs, alors je passerai sans problème par la case de la postulation avec tous les détails idoines.

Bonne journée et merci d'avance.
Woxhound

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 23:15 (2018)    Sujet du message: Destiny 2 ? Répondre en citant

hééééééééééééééééééééééééééééé boooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors pour du D2 il y des joueurs mais au niveau du forum qu’est ce que tu entends par là ? comme tu as pu très bien le remarqué ça grouille de monde par ici ,de plus si on devais faire des référence a chaque jeux dispo sur la team disons que ça risque de vite être le bordel :p

P.s oui apres presque 1 mois il y a une réponse

P.Ss je fais parti des joueurs D2 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Destiny 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation