The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Toukan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toukan
Invité(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toukan. Répondre en citant

Je m'appelle Victor, j'ai 25 ans. Voila Voila !

Vous en voulez plus?! Ah bah bravo Bernardo!

J'habite Amiens dans la Somme.. Vous connaissez pas? La cathédrale d'Amiens, si si il y'a même un bar et tout ! J'arrête promis. Je suis aide-soignant qui a un BTS de comptabilité, oui oui je nique la logique. Je serai ravi de vous expliquer pourquoi dans un entretien par minitel euh par vocal pardon.

Alors avec ce boulot d'aide soignant, mes horaires et planning changent tout les mois donc faudra qu'on s'arrange régulièrement.
Mes horaires peuvent être :
-Du matin (6h45/14h15) Ce qui me laisse le reste de la journée et soirée (sauf si je travaille le matin le jour suivant auquel cas je me couche à 22h30).
-D'après-midi (13h45/21h15) du coup je peux jouer le matin ou le soir/nuit.

-De nuit (c'est rare mais ça arrive) bah la ça sera l'aprem si je suis pas une loque.

Alors je joue bien évidemment aux jeux vidéos j'y reviendrai plus bas mais sinon j'aime les jeux de sociétés, magic the gathering mais également les randonnées et la bière (Vraiment j'aime bière(la belge!)).
J'ai une compagne alors là on s'attaque à un morceau de ma vie ! Vu que j'habite en résidence, dans un appartement et de plus avec la prunelle de mes yeux (elle est derrière) je ne pourrais pas gueuler à mon grand malheur, ah elle va peut être me demander de passer l'aspirateur durant nos sessions de jeu. EN GROS vous allez rigoler.

Bon alors parlons peu parlons jeux!

Je joue à pleins de choses, dans les jeux de votre team je joue à D:OS2 et GW2 (que je commence), j'ai arrêté les jeux compétitifs car je suis mauvais et ça me rendait fou. Je peux y jouer un peu pour faire plaisir au peuple mais vraiment très peu.

Sinon jeu solo+.

Alors je n'ai pas trouvé de pseudo à travers les années car je change tout le temps, en ce moment c'est Toukan mais ça peut être Pelikan, Vlkodlak, Bobby la chaise(bizarre hein !) etc...

Je n'ai jamais eu de team car pas le temps mais aujourd'hui je suis prêt à m'investir dans une communauté et de pouvoir jouer en s'amusant dans le respect des écritures saintes (j'aime bien dire ça).

Je peux apporter joie et prospérité à vous et vos familles... Non sérieux... Bon bon d'accord, je peux apporter rire, FUN et je sais pas mais je suis sûr j'ai d'autres talents.

Enfin voila, si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas, appelez le 118 218 et dites "Bernardo le robot" (faites le pas, c'est une blague nul).

Ah et je ne suis l'homme que d'une seule team, juste pour préçiser.

Bonne journée à tous et à bientôt.

TOUKAN.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniviruce
Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toukan. Répondre en citant

Je viens d'appeler le 118 218 ils m'ont dit "Hoo non encore un qui me dit ça [....]" puis il m'a raccroché au nez :'( bon bas j'en saurai pas plus

Toukan
Invité(s)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toukan. Répondre en citant

GOD DAMMNIT ! Tellement d'innoncents piégés, je me deteste !

Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toukan. Répondre en citant

Bonsoir [insère le pseudo de ton choix je me suis pas amusé à retenir tous tes pseudos  Mr. Green ] je me présente Max.R recruteur sur R6 PUBG et Battlefield.

En dehors de Divinity et GW quels sont les autres jeux que tu as et auquel tu joue encore (juste pour savoir hein  Okay )

Je vais t'envoyé par MP un petit lien d'invite vers notre Discord

Toukan
Invité(s)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:27 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toukan. Répondre en citant

Bonjour, 

Alors j'ai RL, Overwatch, GTA V,For  Honor,  j'en ai plein je ne saurais pas tous les citer. Après c'est des jeux solos ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Toukan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation