The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de pyton pour PUBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pyton
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de pyton pour PUBG Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle olivier j’ai 35ans je vie dans le Tarn (81), je suis jardinier.

Mes disponibilités sont le soir à partir de 17h00 et quel fois plus tôt dans la journée selon mes horaires de travail.

Mon pseudo in-game est pyton mon ancienne team était 187frag sur call of duty black ops 2 la raison du départ de cette team c’est quelle a était dissoute.

Les jeux aux quel je joue sont PUBG pour lequel je souhaite être recruter (récent sur ce jeu), overwatch, diablo3, 7 days to die.

Je recherche une team sans prise de tête pour le plaisir de jouer à plusieurs et échanger des connaissances sur les jeux.

Amicalement pyton, en espérant que l’on se retrouve in game.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de pyton pour PUBG Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Suite à une absence un peu longuette !
Je n'ai pas eu l’occasion de lire vos candidatures (oui parce que je vais faire un sale copier coller, vous m'excuserez de la fatigue du voyage ! :p )

Je vous souhaite en tout cas la bienvenue sur le forum ! Et j'aurais juste une question es-tu contre l'idée d'obtenir d'autres jeux par la suite si tout jamais on t'amène à une bonne découverte ?

Cordialement,
Minipomme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de pyton pour PUBG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation