The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cipherpol0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cipherpol0
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Cipherpol0 Répondre en citant

Salut je m'appelle Maxime j'ai 19 ans né le 22 juillet 1999 à une heure comprise entre 00h00 et 23h59 j'imagine sinon je serais né un autre jour, j'habite dans une petite ville de 50 000 habitants qui s'appelle Chelles, c'est dans la région Parisienne c'est un peu entre la campagne et la civilisation. 

Je suis étudiant la Fac à Diderot en chimie mais je boss à temps partiel au Mcdo de ma ville car j'aime l'argent. Mon travail au mcdo ne me donne pas d'heure fixe des fois je travail de 11H à 14h des fois de 18h à 1h donc ça dépend beaucoup mais je ne travail pas longtemps dans la journée ce qui me laisse pas mal de temps libre, surtout la nuit. Vivant chez ma mes parents je ne peux pas gueuler comme un poissonnier à 00h mais bon parler ça devrait bien se passer.

J'aime quelques petites choses dans la vie quand même les jeux vidéos mais pas que, les mangas, la musique, la mythologie grecque et en effet c'est un hobby étrange. Evidemment j'aime l'humour j'espère qu'il ne fera pas trop tache dans la candidature. Mais c'est de votre faute finalement je cite "Laisser libre court à votre imagination".

Concernant les jeux, j'aime jouer aux bons gros triple A bien gras, des jeux indépendants aussi on peut parfois trouver de bonnes surprises. En jeu en ligne je joue à league of legends et à Heroes of the storm principalement.