The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cipherpol0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cipherpol0
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Cipherpol0 Répondre en citant

Salut je m'appelle Maxime j'ai 19 ans né le 22 juillet 1999 à une heure comprise entre 00h00 et 23h59 j'imagine sinon je serais né un autre jour, j'habite dans une petite ville de 50 000 habitants qui s'appelle Chelles, c'est dans la région Parisienne c'est un peu entre la campagne et la civilisation. 

Je suis étudiant la Fac à Diderot en chimie mais je boss à temps partiel au Mcdo de ma ville car j'aime l'argent. Mon travail au mcdo ne me donne pas d'heure fixe des fois je travail de 11H à 14h des fois de 18h à 1h donc ça dépend beaucoup mais je ne travail pas longtemps dans la journée ce qui me laisse pas mal de temps libre, surtout la nuit. Vivant chez ma mes parents je ne peux pas gueuler comme un poissonnier à 00h mais bon parler ça devrait bien se passer.

J'aime quelques petites choses dans la vie quand même les jeux vidéos mais pas que, les mangas, la musique, la mythologie grecque et en effet c'est un hobby étrange. Evidemment j'aime l'humour j'espère qu'il ne fera pas trop tache dans la candidature. Mais c'est de votre faute finalement je cite "Laisser libre court à votre imagination".

Concernant les jeux, j'aime jouer aux bons gros triple A bien gras, des jeux indépendants aussi on peut parfois trouver de bonnes surprises. En jeu en ligne je joue à league of legends et à Heroes of the storm principalement. 

Etant quelqu'un d'indécis je n'ai pas souvent le même pseudo sur mes jeux d'ailleurs il a fallu faire un choix sur le pseudo à utiliser pour créer un compte et candidater. Donc sur battle.net mon pseudo est Cipherpol0, référence très bien caché à un mangas très peu connu de quelques épisodes, et sur LOL mon pseudo est Razerback en référence à Razorback un film que je n'ai jamais vu mais mon père m'en avait parlé et j'ai trouvé que ça faisait un bon pseudo.

Je n'ai jamais fais parti de team car il y a encore quelques mois je n'était pas sur de vouloir appartenir à une équipe, cela reste tout de même un engagement. Mais maintenant je me suis mis activement à la recherche d'une équipe ou d'un groupe pour jouer et s'éclater et pourquoi pas même parler, j'ai remarqué un petit coin "bistrot" sur le site où on peut parler de tout. 

Je ne savais pas comment introduire cette partie alors je le fait à la manière d'un CV pour un entretient d'embauche pour McDo, ce que je peux apporter à la team, et bien de la bonne humeur je ne suis pas de nature conflictuelle, j'aime débattre et parler de pleins de choses. Je peux peut-être cependant faire baisser le niveau d'humour ou l'augmenter suivant les personnes présentes. Pour finir je suis quelqu'un qui suit bien les règles et de poli donc là-dessus normalement aucun soucis. 

En espérant ne pas avoir été trop long, Veuillez agréer Messieurs ou Mesdames les administrateurs/trices Shad0wZz et Minipomme mes salutations distinguées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 16:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Cipherpol0 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Eh beh belle candidature !

Suite à une absence un peu longuette !
Je n'ai pas eu l’occasion de lire vos candidatures (oui parce que je vais faire un sale copier coller, vous m'excuserez de la fatigue du voyage ! :p )

Je vous souhaite en tout cas la bienvenue sur le forum ! Et j'aurais juste une question es-tu contre l'idée d'obtenir d'autres jeux par la suite si tout jamais on t'amène à une bonne découverte ?

Cordialement,
Minipomme.

Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 01:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Cipherpol0 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir

Je suis ravie que ma candidature t'est plu, concernant ta question je suis totalement ouvert à absolument tous types de jeux puisque j'en cherche tout le temps, je passe beaucoup de temps sur steam principalement pour regarder les nouveautés, les offres et les jeux indés par exemple. Donc bien sûr si on me propose un jeu et qu'il me plaît je me jetterai dessus

Très cordialement Moi Smile

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Cipherpol0 Répondre en citant

Parfait ! Je t'ai envoyé un petit MP avec le lien d'invitation Discord ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Cipherpol0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation