The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous êtes beaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super
Ami(s) de la team

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:14 (2018)    Sujet du message: Vous êtes beaux ! Répondre en citant

Hey ! 

Je passais juste par hasard (en fait après avoir regardé ma liste d'ami Steam pour la première fois en 2 ans entre deux parties de Witcher, pour être précis) et je voulais juste faire un petit coucou pour ceux qui se souviennent encore de moi, dire que ça fait plaisir de voir que vous existez encore, et tout simplement que vous êtes beau, putain ! 

Là je suis en pleine session d'examens mais qui sait, peut-être qu'après on pourra se retrouver pour rattraper le temps perdu avec une petite partie ! 

Grosses bises,

Super !  Embarassed

PS-with-very-low-priority: Je ne sais pas vous, mais je suis assez fan de ce smiley qui rougit tout seul ! Je trouve qu'il a quelque chose d'hypnotisant...

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:47 (2018)    Sujet du message: Vous êtes beaux ! Répondre en citant

Hey ! Comment tu vas depuis le temps, j'espère être là quand tu passera sur le Discord, n'hésite pas à nous contacter pour obtenir un lien :p

Je suis en Irlande pour le moment, cours intensif d'anglais et passage du TOEIC Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Vous êtes beaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Le Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation