The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arkhaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhaden
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkhaden Répondre en citant

Bonjour amis gamer,

Présentation IRL:

Je me présente je m'appelle Yohann j'ai 24 ans et j'habite au pays de la choucroute et des saucisses! (quel joie!....)
Je suis cuisinier de profession ce qui fait que mes horaires sont un peu compliqué mais je vous expliquerai en détail tout ça un peu plus bas.
Quoi dire de plus? Heu.. j'aime l'informatique, la musculation et les pizzas. Trois choses qui ne vont absolument pas ensemble mais qui sont tellement jouissif! 

Présentation IG:

Je joue principalement à Counter-Strike : Global Offensive qui est mon jeu phare et qui est pour celui où j'aimerais intégré votre structure
mais je joue aussi à:
League of Legends, Minecraft, Dofus, PUBG, ARK, Far Cry (3,4,5), Left for dead 2, Arma III et d'autres jeux moins récent ou moins connus.
Sur tous ces jeux mon pseudo est toujours Arkhaden.
J'ai actuellement 2 comptes steam pour CS:GO car ils ont 2 niveaux différent. 
Le premier (qui est mon compte principal) est Suprême et est celui où je suis le plus actif et le deuxième est MG1 que j'utilise pour pouvoir
jouer avec des amis ou des joueurs plus bas niveau avec qui j'ai envie de jouer.

Ce que je recherche:

Je recherche un endroit où poser mes valises et pouvoir jouer en mode fun sans prise de tête avec des gens qui aime rigolé et qui n'oublie pas
que CS:GO est avant tout un jeu! Je sais c'est pas atypique comme explication mais c'est vraiment juste ça que je recherche. 
Ayant des horaires compliqué dû à mon travail je ne peux pas vraiment m'investir dans une équipe car je ne pourrais pas suivre leur entraînement.

Les plus:

j'ai quelques petits talents cachés aussi:

Je suis Mappeur CS:GO (je peux créer des maps cs:go)
Je suis Graphiste (pas professionnel mais sans me jeter des fleurs, je me débrouille plutôt bien)
Je suis Webmaster (pas professionnel non plus mais avec un peu plus de temps, j'arrive à un bon résultat)
Je suis Movie Maker (je monte des vidéos avec aisance)
Et pour finir, j'ai déjà eu comme poste (IG) Strateur et LIG donc si besoin ai, je peux donner un coup de patte pour les entraînements.

Pour me contacter: http://steamcommunity.com/profiles/76561198018538279/

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, BISOUS!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkhaden Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de t'intéresser à nous. Je suis recruteur cs:go et Rocket league et membre du staff. Je t'ai ajouté sur steam pour t'envoyer un lien vers notre discord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkhaden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation