The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature FlectrO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlectrO
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: Candidature FlectrO Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila après 8 ans d’arrêt de cs je me suis remis à jouer il y a quelques mois. Ayant retrouvé un niveau correct (DMG a l'heure actuelle) je me suis dis qu'il serait temps de trouver une petite équipe pour jouer fun mais sérieux en même temps (j'en puisse plus des russes ...).

Moi c'est Florian, j'ai 27 ans et un enfant.

Je recherche des joueurs pour pouvoir jouer en équipe pour m'améliorer et faire des parties en s'amusant.
C'est pour cela que je souhaite rejoindre votre communauté.

Je joue principalement a CS GO et un peu à Fortnite.

Vous vous doutez que je ne peux pas être présent 10 heures par jours sur le jeu (vie de famille oblige). Mais je suis sur le jeu environ 2 ou 3 jours par semaine à raison de 2-3 heures pas session (voir plus le week end si je suis seul).

Mon steam pour ceux qui veulent : https://steamcommunity.com/profiles/76561197988491947/

A bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:05 (2018)    Sujet du message: Candidature FlectrO Répondre en citant

Bonjour,

Je suis recruteur cs go et membre du staff, je t'enverrais à lien discord pour nous rejoindre et faire plus ample connaissance quand je te verrais de connecté sur steam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Candidature FlectrO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation