The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jélani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jélani
Invité(s)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Jélani Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! 

Donc comme vous pouvez vous en douter, je suis ici pour poster ma candidature pour intégrer votre multigaming dans une optique 100% FUN

commençons donc par la partie Irl :

Alors, je m'appelle Jordan, et en jeux mon pseudo est Jélani
J'ai 22 ans depuis 10 janvier et je vie dans une petite ville du nom d'Aurillac dans le cantal ... oui je sais c'est un coin perdu xD

Mes loisirs sont assez variés, j'aime écouter de la musique, lire des mangas/BD, le football, sortir avec des amis, bien évidement les jeux vidéo ... J'aime également l'informatique de manière générale, la mécanique (grand fan des voitures américaines,du style muscle car) et pour finir je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des films ou des séries TV .

J'ai donc finis mes études. Pour ceux que cela intéresse, j'ai fais un Bac Pro SEN (Système électronique et numérique). j'ai ensuite travaillé dans une usine de disque de frein, passionnant hein ? ^^" et pour finir j'ai travaillé dans un petit magasin d'informatique/papeterie ("Plein ciel" pour ceux qui connaissent) et je suis actuellement Opérateur Zap.

Je suis actuellement en couple et sans enfant.

Du côté des disponibilités, je serai disponible le soir, je pense, mais vous me verrez tout de même 5 jours sur 7 en moyenne et même si je ne viens pas vocal pour jouer, je passerai régulièrement faire un petit coucou a tout le monde
Je dispose d'un micro qui ne tardera pas à rendre l'âme, j'en ai peur donc n'hésitez pas a me le dire si la qualité n'est pas au rendez-vous, j'irai en acheter un autre.

Et voilà, je pense que c'est à peut prêt tout, je pourrai rajouter que je suis assez ouvert et large d'esprit donc n'hésitez pas a venir discuter, j'ai un tempérament assez calme et voili voilou !

Passons à la partie In-Game :

De manière générale, je joue aux jeux vidéo, depuis que j'ai 8 ans. J'ai commencé sur la Nintendo 64 puis la Playstation 1, la 2 puis la Xbox 360 . J'ai également eu toutes les consoles portables (GameBoy, DS, PSP ect ...) et j'ai toujours eu un PC entre les mains depuis l'âge de 10 ans environ . Et pour être honnête j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur les jeux-vidéo mais quand on aime, on ne compte pas .

Je postule chez vous parce que j'ai fais partis d'une multigaming pendant 4 ans environ, et elle reste le meilleur souvenir que j'ai en matière de jeux-video, d'entraide et de partage. Je recherche une multigaming 100% FUN évoluant sur des FPS comme battlefield et counter-strike mais aussi des jeux comme GTA 5 et je conclurais en disant que pour moi l'esprit de groupe / bande de pote / famille est très important. 

Je joue à absolument TOUT mais mes jeux principaux sont Counter Strike et GTA 5 ! Je joue Egalement aux call of duty, Fortnite, Battlefield et plein d'autres jeux pour les fps . WoW et Black Desert Online Pour les MMO . je jouais autrefois à infestation et aux autres jeux de survie. Je ne possède pas encore RaimbowSix mais ce sera un plaisir de venir tester le jeux avec vous. je joue également à beaucoup de jeux solo comme Witcher 3, Metal Gear Solid ou encore skyrim . J'ai d'autres jeux mais je pense que la liste est assez longue et assez diversifier .

Mes moyens de contact: 

Mail: jordanGINZO@gmail.com 
Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198075644377/

Voilà fin de ma candidature, je pense avoir été assez complet, si jamais des questions persistent n'hésitez surtout pas !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Jélani Répondre en citant

Et bien en voilà une belle candid  Shocked

Je me présente Max.R mais tu peux m'appelé Max. Je suis recruteur R6, BF et PUBG ce sera donc avec plaisir de jouer avec toi sur R6 si tu en fait l'acquisition ou même BF, ou bien tous les autres jeux évidemment Smile.

Je te transmet par mp un lien d'invit que je te demanderai de garder uniquement pour toi.

Je te souhaite donc la bienvenu sur notre forum et je te dis à très vite sur discord.

Jélani
Invité(s)

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Jélani Répondre en citant

Hey Max, Merci pour l'invitation !  Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Jélani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation