The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AlFaB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlFaB
Invité(s)

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:49 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit !

Je me présente Fabian, j'ai 20 ans. Actuellement à la recherche d'un emploi ou comme j'aime le dire "Je traîne avec mon ami Pôle". J'habite dans un petit village qui comporte 3 fois plus de vaches que d'habitants, Dampierre-en-Bray en Seine-Maritime (76). Je joue presque tous les soirs environ 21h30 - 1h30 et très rarement la journée.

Pour ce qui est côté jeux : mon pseudo est AlFaB, TheKingFab (sans prétention juste je n'avais pas d'idée). Aucune team juste des potes avec qui je joue depuis 2 ans. Après, en jeux, je possède pleins de jeux, mais ceux auxquels je joue actuellement sont : Rocket League ( Classé Or 3 - Saison 6 ), Overwatch, Gang Beast, GTA 5, Dying Light, Brawlhalla etc. Pour plus d'informations, je vous invite à m'ajouter sur Steam https://steamcommunity.com/id/MmgFab 

(Pour le vac ban il n'y a aucun soucis juste cheat engine n'est pas apprécié par Steam ! Bien évidemment, je peux expliquer l'histoire ici, mais ce n'est pas très intéressant.)

Je ne cherche pas à faire de l'E-Sport, je veux juste jouer pour le fun tout en progressant en s'amusant ! J'ai Discord, TeamSpeak, Mumble et Skype si besoin.

Veuillez agréer, Chers Administrateurs, ma sincère candidature.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:36 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Bien le bonjour, 

Déjà   car j'aime la façon dont nous lèche les bottes Very Happy (non je déconne hein mais n'oublie pas  )

Donc bienvenu sur notre forum, je me présente Max.R mais tu peux m'appeler simplement Max (et non avant que tu te le demande je ne m'appel pas Maxime dans la vrai vie)

Je suis recruteur sur R6 / Battlefield et PUBG, pour Rocket League tu verra ça avec mon ami Riiwolk.

Tu aura sans aucun doute (ou pas  Mr. Green ) un message avec un lien d'invitation vers notre discord.

Sur ce je te dis à la prochaine et n'oublie pas 

Mr. Green

AlFaB
Invité(s)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:48 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Bonjour Max,

Merci et tu as le droit de t appeler Maxime ne t'inquiète pas. Après ça peur être Maximilien ou Maxence il n'y a pas de soucis.

J'attend ce fameux message alors.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Et je n'oublierai pas ceci. 

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:46 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !!

Je me présente, Minipomme actuel leader et co-fondateur de la team TIG.
Je te souhaite la bienvenue dans un premier temps !

Et dans un second temps, je commence déjà à t'apprécier juste par cette phrase :

Je ne cherche pas à faire de l'E-Sport, je veux juste jouer pour le fun tout en progressant en s'amusant !

Voilà voilà ! Je laisse RiiWolk pour la suite ! Wink

Cordialement,
Minipomme.

Invité(s)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:50 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Enchanté Minipomme,

Merci de l'accueil et plus qu'à attendre RiiWolk alors.

A bientôt !

Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:56 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Etant donné que Riiwolk arrive assez tard en fin d'aprem je t'envoi en MP un lien d'invite (à garder uniquement pour toi Wink )

AlFaB
Invité(s)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB Répondre en citant

Je le garde pour moi sans soucis. Merci pour l'invitation je passe dés que je peux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature AlFaB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation