The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature blind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoff90
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Candidature blind Répondre en citant

Bonsoir,

Nicolas 30 ans, commercial dans le matériaux de construction. Je réside dans le nord est de la France près de Belfort. 

Je joue principalement le soir en semaine. 
Je joue a cs go et overwatch 
Jai joue longtemps à cs source en esl et maintenant que J ai un enfant je joue pour me faire plaisir régulièrement mais pas non plus en try hard. 

A bientôt j'espère pour pouvoir partager avec vous. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:19 (2018)    Sujet du message: Candidature blind Répondre en citant

Bonjour,

Je suis RiiWolk recruteur CS:GO et bienvenue sur notre forum Smile

Nikoff90
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:37 (2018)    Sujet du message: Candidature blind Répondre en citant

Merci riiwolk  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature blind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation