The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Evox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evox
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Evox Répondre en citant

Bonjour !  Very Happy  

Partie IRL : 

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans, j'habite dans les Hauts de France ( le Pas de Calais pour être plus précis ^^' ). Au niveau des études je suis en BTS Géomètre Topographe en internat, je ne serai donc pas là tout les soirs.  

Partie IN-GAME : 

Pour la partie IG mon pseudo est Evox, j'ai été dans une team Rocket League et une communauté multi-gaming mais je suis parti de ces deux structures car il y avait un cruel manque de joueurs, weekend comme vacances. 

J'ai fais vaguement du teamplay avancé mais je n'ai effleurer que la surface ^^' 
Je joue surtout a CS:GO et je suis, sans me venter, plutôt à l'aise avec l'AWP, l'AK et la M4A4 Smile

J'ai Teamspeak, Discord, Skype et un micro  Smile  

Voilà j'en ai fini avec ma candid', dans l'attente d'une réponse bonne journée / soirée et peut être à bientôt.  Very Happy  

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Evox Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur le forum, je me présente Max.R recruteur R6 PUBG et Battlefield, ce sera donc Riiwolk qui s'occupera de ton cas, en te souhaitant de nouveau la bienvenu chez les TIG  Okay

Evox
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Evox Répondre en citant

Salut, merci beaucoup pour l'accueil, je pourrai me connecter sur mon PC que demain voir mercredi par contre ^^'

Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Evox Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé pour ma réponse tardive (Faut dire que des candidatures sur le fofo c'est rare XD). Je te propose de m'ajouter sur Steam --> https://steamcommunity.com/profiles/76561197976400004 Comme ça je pourrais t'envoyer un lien discord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Evox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation