The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papitch95
Membre(s) en test

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour les geeks =)  
Je viens vers vous car je commence a en avoir marre de jouer seul mes amies joue très rarement... J'ai trouvé l'offre sur seek-team et que vous avez l'air d’être ce que je recherche une Team fun sans prise de tete qui touche a tous. 
Je me présente je m'appelle Teddy , j'ai 28 ans en juin . Je vis en Aveyron à coté de Rodez je suis Carrossier peintre en automobile actuellement au chômage depuis quelques jours . 
J'aime donc l'automobile et un peut tous ce qui a un moteur et des roues (je fais de la simu sur playseat en mouvement avec depuis peut l’oculus =D ) 
Je joue pratiquement tous les jours plus le soir a : rocket league ,R6,Bf4,GtaV,Pubg,miscreated ect.. Mon pseudo en jeu :Papitch95 
Je joue sur pc depuis maintenant un petit moment plus de 10ans je pense . 
Jerecherche plus pour rocket league car j'y joue presque tous les jours je suis Platine ,polyvalent a l'écoute de toute remarques j'aime progresser et apprendre. 
J'apporterai bonne humeur de sur après peut être un peut de savoir. 
J'ai discord et teamspeak . 
J’espère n'avoir oublier aucunes infos. 
Au plus vite je l’espère=) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis RiiWolk membre du staff et recruteur CS:GO et rocket league. Merci de t'intéresser à nous, ça nous fait extrêmement plaisir.
Je te demande de passer sur notre discord, pour cela je vais t'envoyer un mp avec notre lien. Pour mieux discuter et faire plus ample connaissance. Comme ça je t'expliquerai notre fonctionnement.

En tout cas, rare sont ceux qui passe sur notre forum  Mort de Rire .

Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:36 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir,
Moi c'est Max membre du staff comme Riiwolk et recruteur R6 / PUBG / Battlefield et comme la dis mon confrère ça fait plaisir de voir ta candidature (surtout sur le fofo :p)
Je te dis à bientôt sur le discord et en game  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation