The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac
Invité(s)

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2018
Messages: 1
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:49 (2018)    Sujet du message: Candidature mac Répondre en citant

irl
bonjour je m appelle pascal j ai 43 ans je recherche des gens pour game tranquille pas de prise de tete et je viens du pas de calais dans le 62 
je suis artisan boulanger donc je game les apres midi
ig
cpt-Calimero pseudo uplay
j ai ete dans des comunauté  dgs ,dqc,egz cause depart vulgarite personne les apres midi 
j ai pratique des jeux comme wow guild wars 1/2 payday2 rainbows six 
bon voila j ai tout dis je pense 


Revenir en haut
Minipomme
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 561
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 10:15 (2018)    Sujet du message: Candidature mac Répondre en citant

Bonjour !

Je suis l'actuel leader et le co-fondateur de la team TIG !
Je te souhaite la bienvenue, ici on évite au maximum les prises de têtes, pas d'e-sport, pas de compet, rien, nada, que pouic !

J'ai juste une question, par quel moyen tu nous as connus ? 
 

Sinon je t'envoie par MP notre lien Discord 
 

Cordialement,
Minipomme.
_________________


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation