The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature redMONSTER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redmonster64
Invité(s)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:09 (2018)    Sujet du message: Candidature redMONSTER Répondre en citant

Bonsoir à tous, chers membres de "The Independent Gamer"

Ayant trouvé votre forum sur Seekteam, je me permet de postuler pour intégrer une team CS-GO.

Partie IRL :

Je m'appelle Christopher, j'ai 21 ans, et j'habite à Biarritz dans le Sud Ouest. 
Dans la vraie vie, je bosse dans un commerce de grande distribution, et en saison dans les stations de ski en tant que technicien skiman.
Au niveau des études, j'ai donc fais un BAC PRO Commerce, suivis d'un CQP technicien skiman.
Concernant mes disponibilités, je suis libre souvent le soir (à partir de 20-21h), ou en journée au soir quand je suis en congé(généralement le jeudi + dimanche).

Partie IG :

In-game, je suis sous le nom de redMONSTER (anciennement Redshaw ou Red).
Mon ancienne team est SMG, mais elle n'avait malheuresement pas de projet sérieux, voici la raison de mon départ.
Mes types de jeux préférés sont l'entry-fragger, le contact et les shorts.
Je suis un joueur je pense polyvalent (AK47,AWP), avec une préférence pour l'AK47, j'ai aussi commencé à jouer au deagle. La M4A1-S est aussi une bonne arme en ma faveur.

Je pense apporter à la team de la sécurité, au niveau sérieux, je compte vraiment m'investir dans la team, au point de vue disponibilités, et performances. En effet, je recherche pas une team d'une semaine ou de 1-2 mois mais vraiment une team à long terme, dans laquelle je vais m'améliorer, perserverer.