The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Hexawar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexawar
Invité(s)

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature - Hexawar Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir 

Je m'appelle Olivier, j'ai 48 ans (mince déjà) mais bon beaucoup moins dans ma tête. Marié et sans enfants (sauf si on compte les chats) Smile
J'habite dans la région de Lille et je travaille comme développeur dans une boite d'informatique. J'aime le Hard rock, le punk et tout ce qui déchire (je parle de musique bien sur)

Je joue le soir, quelque fois le WE avec des périodes OFF (En règle général je joue moins pendant les vacances)

Je joue sur ordinateur depuis, heu, trop longtemps en fait. Bon en fait depuis les années 80. Et a des tonnes de jeu en ligne depuis les années 2000 de Eve Online à Counter Stike en passant pas DAOC, CIV V, Life Is Feudal ....

Hexawar dans tous les jeux (ou presque) depuis des années je recherche une team pour Counter Strike afin de progresser dans le jeu.

Merci de votre lecture !

Olivier - Hexawar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 23:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 02:12 (2018)    Sujet du message: Candidature - Hexawar Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Bienvenue sur le forum ! Je me présente, je suis Minipomme, l'actuel leader depuis sa fondation en 2013 !
Eh bien ça fait plaisir de voir des amis développeur ! (Je suis en milieu de formation cycle ingénieur informatique industrielle Wink )
Eh je pense que Todiun (ainsi que pour Eve Online) & Lifestomper seront tes amis niveau musique ! Smile

Pour parler jeux ! ça sera surement notre ami RiiWolk avec lequel tu vas pouvoir jouer pour du CS, puisque c'est notre recruteur sur ce jeu !

C'est donc avec plaisir qu'on t'accueille sur notre Discord (cf. Message Privé), afin qu'on puisse procéder à la suite de notre déroulement pour le recrutement et si tout jamais tu as des questions n'hésite pas !

Cordialement, Minipomme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature - Hexawar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation