The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rezrez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezrez
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 17:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de Rezrez Répondre en citant

Salut The Independent Gamers,

Pour ma part moi c'est Alban j'ai actuellement 17 ans (bientôt 18). je viens dans le fin fond de la terre du milieu du Beaujolais. Actuellement je prépare mon BAC dans la filière STI2D en spécialité SIN. Je suis un fan d'informatique dès l'âge de 5ans j'ai commencé à jouer sur le premier pc de la famille avec le Windows XP écran cathodique et 512 MB de RAM Okay (et modèle internet 56k). Sinon a l'âge de 7ans j'ai changer mon premier composant dans la tour du 2nd pc mais celui la c'était pour la fratrie. Je baigne donc dedans depuis que je suis petit. Sinon je fait aussi de Basket-ball à bas niveau pour le plaisir et je suis arbitre officielle dans ce sport mais je voudrai plus évoluer dans cette discipline. 

Mon pseudo IG c'est Rezrez et j'essai d'être assez dispo même si ça m'arrive d'être offline quelque temps mais je prévient (du moins autant que possible). J'ai fait parti d'une team appeler TIMBER sur overwatch j'était dans la partit jeu et administrative mais sa n'avait n'avancer pas beaucoup et je m'y retrouvais pas dans l'esprit. Aujourd'hui je joue a pas mal de jeu mais surtout league of legends, Minecraft, Trackmania² stadium, overwatch et de temps en temps Heroes of the storm. A la team je sais pas trop ce que je peut apporter déjà ma bonne humeur et mes blagues mais je veux surtout pour trouver des gens avec qui jouer régulièrement en tryhard ou non et m'améliorer et ou donner des conseil à ce qui veulent j'ai coacher pas mal d'ami dans des jeux qui ont apprécier ma manière de faire et qui faisait des progrès (qui est le but de base.)

Voilà vous savez à peut près tout si vous avez des questions vous me les poserais bien ^^ voilà voilà 
En espérant une réponse (positive de préférence Mr. Green ).

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 17:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 19:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rezrez Répondre en citant

Bonjour,

Les jeux que tu nous as décrit, ce sont les eux auxquelles tu joues ?

rezrez
Invité(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rezrez Répondre en citant

bonjours,

les jeux d'écrit sont effectivement les jeux auxquelles je joue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rezrez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation