The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pompellope et pompellope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pompellope
Membre(s)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:18 (2017)    Sujet du message: pompellope et pompellope Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me présente moi c'est Nico j'ai 20 ans et je viens d'un vieux bled perdu dans le fin fond de la Normandie,
pour rentrer un peu plus en profondeur dans ma vie privée, je suis Militaire dans l'Est depuis bientôt 2 ans et à coté de ça je suis Sapeur Pompier Volontaire.
J'aime beaucouuup sortir, faire la fête avec mes amis et aussi mais mes deux boulot. mais avec tout ça j'arrive tout de même a être très régulièrement présent (au moins une fois par jours) 

Pour la partie IG mon pseudo c'est pompellope; et c'est la première team a laquelle je postule car avant je ne jouais tout simplement pas,
a part ça je joue a csgo, arma 3, h1z1, minecraft, the hunter, et c'est a peu près tout.
Sur tout les jeux cités au dessus je suis nouveau.
En ce qui concerne la team je pense pouvoir amener de la joie et de la bonne humeur (et plus si affinités Mort de Rire )
Et je recherche surtout de bons amis avec qui me retrouver pour tout simplement jouer et bien rigoler.

Voilà pour moi j'espère que ma pauvre présentation vous suffira en espérant avoir une réponse positive en retour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 22:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:43 (2017)    Sujet du message: pompellope et pompellope Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !
Je me présente je suis l'actuel leader ainsi que le co-fondateur 

La seule question que j'ai à te poser : Par quel moyen tu nous as connus ?
Pour le reste je pense que tout se dira sur Discord, je t'envoie en MP le lien 

Cordialement, Minipomme.

Membre(s)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 17:05 (2017)    Sujet du message: pompellope et pompellope Répondre en citant

merci bien,
et je vous ai connus par le biais de seek team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: pompellope et pompellope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation