The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Hushiban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hushiban
Invité(s)

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: candidature Hushiban Répondre en citant

Bonjour à tous !

Bon tout d'abord moi c'est Franck, j'ai 30 ans (et oui déjà...) je suis directeur d'un accueil de loisirs périscolaire (garderie vulgairement) et fraichement diplômé d'un BPJEPS APT (éducateur sportif). J'habite à Carcassonne dans l'Aude (et oui je dis chocolatine et pas pain au chocolat ^^).

En therme d'expérience de jeu cela fait bien longtemps que je joue aux jeux video et sur de multiples styles de jeux (wow depuis le début de bc, rocket league, day Z, miscreated, 7 day to die, hurtworld, dark soul, the division...). Ces derniers temps je joue quasi exclusivement à rocket league en ranked avec un ami (on monte et descend entre diamant 1 et diamant 2), le soucis c'est qu'il a des disponibilités très inférieures aux miennes. Personnellement je suis disponible le mercredi aprem, le week-end et quasiment tous les soirs, hors jeudi soir (soirée jeu de rôle en ligne), et donc les quelques fois où mon ami est dispo pour jouer.

Ce que je recherche : une structure active sur rocket league avec une petite place dans une team 3v3 pour essayer de monter champion (en sachant que j'ai l'habitude de jouer en 2v2), ou tout simplement des gens pour jouer dans le fun en non ranked qu'importe le niveau.

Voila en gros je suis un joueur qui a envie de jouer dans la bonne humeur avec si possible des gens pour être un peu compétitif.

Je suis disponible dès maintenant sur discord, skype, ts pour discuter et pour jouer ensemble (si ça peut m'éviter de jouer tout seul ce soir en plus  Smile  ).

En espérant que je vous ai fournit assez d'informations pour cerner un minimum la personne et je reste à votre disponibilité pour de plus amples renseignements si besoin.

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 23:21 (2017)    Sujet du message: candidature Hushiban Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me représente Minipomme, actuel leader et co-fondateur.

Je dis "représente" car nous avons pu communiquer via Discord textuellement.
Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum et sur le Discord Smile

Cordialement, Minipomme !

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:16 (2017)    Sujet du message: candidature Hushiban Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune conducteur c'est quand tu veux pr le Rl fait rugir le moteur mais évite de péter une durite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: candidature Hushiban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation