The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Membre(s)

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lou Répondre en citant

Bonjour ! 

Moi c'est Lou Anna mais tout le monde m'appelle Lou, j'ai actuellement 22 ans et suis partie me perdre à Saint-Nazaire après mes études. Je viens de finir ma licence de Lettres Modernes et suis en train de passer le concours de gardien de la paix. Je suis donc généralement souvent disponible, en semaine ou en weekend. J'ai fait partie de 2 communautés avant, où j'ai été joueuse, streameuse, responsable de section, secrétaire et community manager. Dans les deux cas, je suis partie parce que ça n'avançait pas beaucoup et que les membres de la communauté n'étaient pas investis et le fait d'essayer de mettre en place des projets pour des personnes qui n'en avaient pas grand chose à faire m'a assez attristé. Si je postule, c'est parce que je trouve au premier abord, de ce que j'ai pu lire,  que TIG est une communauté fun et soudée. 

Pour faire dans l'originalité, mon pseudo en game c'est Lou (avoue c'est surprenant!), j'ai essayé quelques teams mais l'ambiance n'a jamais été vraiment amicale, il y avait trop de prises de tête, de personnes n'acceptant pas les critiques; c'était pesant au final donc j'ai préféré partir. Je joue principalement (pour ne pas dire 98% du temps) à CS, j'y joue depuis 2 ans à peu près avec pas mal de pauses entre temps. À côté, je joue à quelques jeux d'horreur et Hearthstone; je suis assez difficile en terme de jeu vidéo. Je n'ai jamais été très forte pour me vendre mais j'ai un super chat (je peux partager des photos si besoin!). Plus sérieusement, je suis une personne assez calme qui ne me prend pas la tête mais je sais aussi être fun et parfois je fais des blagues marrantes. 

Bien entendu, je reste à disposition pour toutes questions ou autre Smile Merci d'avoir pris le temps de lire ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:02 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Comme tu le sais déjà je suis le recruteur CS. Je vais t'envoyer un lien discord pour pouvoir venir nous rejoindre,discuter et en apprendre plus sur nous  Very Happy

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 13:53 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lou Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Je suis le suprême mega leader of the dead !! Very Happy
Non plus sérieusement, je suis l'actuel leader et co-fondateur, depuis bah le ... début de la team  Okay

Je supervise au minima tous les recrutements et je te comprends entièrement pour tes projets qui tombent à l'eau ... N'est-ce pas ?! 

Bref, on pourra en discuter plus facilement sur Discord, je te souhaite la bienvenue !!

Cordialement, Minipomme !

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 22:44 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lou Répondre en citant

bienvenue chez nous

bon a l'heure ou je vous parle mon vidéo projecteur sent le cramé c'est zuper ! vivement qu'un ecran soit la pour noel ... hum je m'égare

FUN,PLAy and Kablock !!

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation