The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Waldhari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldhari
Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 11:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appelle Gautier (Waldhari), j'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France, j'aime les jeux-videos et l'informatique, je suis actuellement en 1ere S SI, je suis (presque) nouveau sur Arma 3, je participai de temps en temps au OPEX du 126RIM, je suis disponible en semaine le soir de 18h-19h jusqu'a 22h-23h, pour ce qui est des Week-End et Vacances je suis tres souvent present, je pense pouvoir apporter un membre motivé et actif.
Merci et peut etre a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 11:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 12:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir, 2 candidatures en moins d'une semaine sur ce forum eh beh Very Happy
Je me présente, Minipomme aka le leader, le co-fondateur. Je te souhaite la bienvenue chez nous, j'aimerais connaître deux trois infos supplémentaires si ça ne te dérange pas Surprised :
- Possède tu d'autres jeux en dehors d'Arma 3 (car nous sommes une team multigaming avant tout)
- Comment nous as tu trouvé ? Smile

Voilà voilà, à mon retour, j'essayerais de retravailler sur notre serveur Arma 3 (et autres jeux aussi)

En attendant, voici notre lien Discord : https://discord.gg/g9QAs4v

À bientôt !
Cordialement, Minipomme

Invité(s)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari Répondre en citant

Salut, oui voici les autres jeux auquels je joue le plus : Rainbow Six Siege, Rocket League, Hearthstone, Mount and Blade Warband, Battlefield 1, Rust, CS:GO (de temps en temps)..
Et je vous ai trouver grace a Seek Team Smile

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari Répondre en citant

Ah bah nickel !!

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari Répondre en citant

plop Waldhari

Miniviruce troller chez les TIG

bienvenue, comme évoqué au dessus nous sommes une team multi gaming mais tu as de la chance tu as plusieur jeux in team brouef

Kablock

miniviruce

Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:00 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari Répondre en citant

Bonsoir à toi, je me présente Max recruteur pour R6 (on va donc avoir l'occasion de joué ensemble Wink )

Je te souhaite la bienvenu parmi nous et à la prochaine sur Discord !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Waldhari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation