The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ErosYiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ErosTiK
Membre(s) en test

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Candidature ErosYiK Répondre en citant

I) Présentation IRL : 

Prénom : Yoann

Présentation (centres d’intérêts, hobbies ...) (optionnel) : J'aime bien binge watcher sur Netflix, suivre le sport (rugby, foot notamment). 

II) Présentation IG :

Vos disponibilités (jours et horaires) : En ce moment h24
Votre expérience au sein de l'univers Jeux-Vidéoludique :  Je suis un pur gamer depuis l'age de mes 5/6 ans avec mes débuts sur la N64 <3 J'ai aussi une grosse période CSS pendant 5/6 ans avec pas loin de 1000 heures de jeux. Maintenant je navique entre Overwatch et CSGO
Votre type de jeu (FPS, MOBA, jeu de rôle etc...) :  FPS bien sur mais aussi RPG et RTS.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) :  Les deux.
Vos jeux du moment :  Overwatch, Fallout, Mad Max et Hatred, etc.

Quelles sont vos anciennes teams ?  Aefy (OW) et Bourrins in Action aka BIA (CSS/CSGO). et Jaya
Pourquoi les avoir quittées ? Ma dernière team fut Jaya.  Si je les ais quitté c'est parce qu'après une période d'inactivité dû à mon stage au Vietnam, je me suis retrouvé un peu mis à l'écart (6 mêmes joueurs toujours ensemble et le reste débrouille toi) et l'équipe me semblait un peu inactive.

Comment réagissez-vous aux défaites ? Je suis un compétiteur, je n'aime pas perdre mais j'ai un esprit de compet' sain. Je ne rage pas, je me prend pas la tête et j'analyse. 
Comment réagissez-vous aux victoires ?  Pas de trash talk avec moi, sinon pas de réaction particulière. Je félicite mes coéquipiers. 
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ?  Je les ignores.

III) Autres informations : 

Pourquoi avoir choisi the independant gamer et comment l'avez vous connu ?  Team seek et si j'ai choisi de postuler c'est parce que vous me sembler être une team bien structurer et avec des valeurs. Et ça moi j'aime <3

Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser TeamSpeak (conseillé) ? Of course.

Attendez-vous un jeu en particulier ? Actuellement aucun

Ce que vous aimeriez rajouter : GL & HF.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max.R
Recrutement Rainbow Six

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: Candidature ErosYiK Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, moi c'est Max.

Je suis recruteur pour Rainbow 6, je te remercie pour ta candidature mais elle n'est pas accepté. Je déconne hein xD je t'invite à venir au plus vite sur notre Discord pour faire connaissance et pour te faire passer une période de test si le courant passe bien mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau là Wink

Sur ce je te dis à très vite via ce lien : https://discord.gg/g9QAs4v !

PS : ne crois pas un mot de la part de Minipomme ce n'est pas le leader de la team  Rolling Eyes

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:37 (2017)    Sujet du message: Candidature ErosYiK Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je suis Minipomme, l'actuel-leader et le co-fondateur, heureusement qu'il y a des gens comme Max.R qui check le forum (je le fais aussi :p), car il s'est avéré que les forums sont de moins en moins réputés... Ah la bonne époque <3
Il faudrait qu'au moins je mette à jour le forum, ne serait-ce le fait qu'on soit sur Discord maintenant, en tout cas ça fait plaisir de relire une candidature écrite Smile

En tout cas ton profil nous intéresse, tu as l'air d'avoir entièrement compris notre mode de fonctionnement, et j'en suis peu fier Very Happy... PUIS PUTIN !! TU ES UN TOURANGEAU !!! Very Happy

Je t'invite à faire ce que Max.R raconte Smile

... EH Bien sur que si !! Je suis le leader depuis le début ! Depuis l'été 2013 !! Monsieur ! 

Membre(s)

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 15:50 (2017)    Sujet du message: Candidature ErosYiK Répondre en citant

plop eros

Pour commencé Putain je suis co sur le forum !!!!

sinon plus sérieusement bienvenue huuum que dire de plus ah oui
Nous somme une team MULTIGAMING soit attention a la roue des jeux (jeux du moments)
de plus si tu attends de nous compétition / entraînement/ lign up tu peux aller voir ailleurs

je tiens a préciser ça car plusieurs personne sont parti par ce que pas assez de compétition ect ....

sinon

Kablock

Miniviruce

Minipomme
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:23 (2017)    Sujet du message: Candidature ErosYiK Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as étais mis au courant via Discord hier soir, tu es actuellement en test pendant au moins une semaine, nous testons juste ton intégration, pour voir si tu arrives à t'entendre avec nous et inversement Smile
Pour qu'une bonne ambiance perdure Wink

Le suivi de ta candidature et des prochaines se fera entièrement via Discord !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Candidature ErosYiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation