The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum
The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature larandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larandar
Membre(s)

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:00 (2017)    Sujet du message: candidature larandar Répondre en citant

bonjour à tous je me m'appelle yann j'ai 31 ans
j'habite dans le pas de calais au touquet plus exactement
j'ai était leader des FSR avec viruk et autre.
 j'avais arrête de joue pendant un moment mais sa y est l'envie me revient je joue a beaucoup de jeux tels que gw2 cs:go gta5 sw:hold titanfall et autres je suis dispos quasi tout les jour mais pour les horaire s'est variable le taff quoi !!!
sinon je peut apporté bonne humeur et un peut de rage quand même ce qui me connaisse peuvent en attester
sinon j'ai une petite fille de 2 ans je préfère prévenir car je lui mettrai le pied a l’Étrier sur le pc donc vous l'aurai dans les pattes!!!!

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiiWolk
Recruteur CS:GO

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:05 (2017)    Sujet du message: candidature larandar Répondre en citant

Merci pour ta candidature , même si je l'a trouve un peu petite. Je te donnerai une chance ce soir ou demain en fonction. Bon courage pour la suite  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: candidature larandar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Independent Gamers : New generation of Soldiers Index du Forum -> •••••••• Espace Public •••••••• -> Intégrer les Independent Gamers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation